CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pariseau_007 tire sa révérence...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 janvier 2001 à 06:46:41

Comme je crois que tous les sujets possibles ont ete abordés, il n´a plus rien d´intéressant ici... En plus qu´il y a plein de couillons qui sont venu se rajouter pour dire des niaiseries! Je vais faire comme PKDT1, Soldatovs et Drooma et faire des apparitions de moins en moins frequentes...

Mais avouez-le, lorsque PKDT1, Soldatovs, the-duke, Neo71, Drooma et moi partageions nos idées et commentaires, le forum avait fier allure!! Il y avait 5 ou 6 forums à point rouge et on parlait vraiment de Alerte Rouge 2...

Enfin, ce fut tres agreables de partagés mes commentaire avec vous les mecs (ceux enumere ci-dessus)...

Neo71
Neo71
Niveau 9
21 janvier 2001 à 20:07:14

Ben ouais, je viens voir de temps en temps ce qu´il se passe mais je parler plus, pk ?
Parce que ça part en sucette. On répète des trucs qu´on a déjà dit mille fois ou alors des trucs dont personne n´en a rien à foutre.

En tout cas, merci quand même à ceux avec qui on a vraiment pu discuter, ils se reconnaitront. Si vous voulez garder le contact avec moi, laissez moi un mail neonet2@hotmail.com

Allez bye

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
22 janvier 2001 à 02:43:37

Comment retenir une larme naissante au coin de mon l´oeil alors que je lis des commentaires aussi émouvants... C´est bien vrai, comme tous les forums normaux, celui d´Alerte Rouge est en train de s´effondrer. Les forums incipides s´accumulent et la dérision nous guête. Comme l´a dit Pariseau_007, rien ne sert de tenter quoique ce soit contre un phénomène incontournable. Il ne nous reste qu´à nous dire aurevoir (et non pas adieu) et à espérer que peut-être un jour un nouveau jeu viendra raviver notre flamme commune et que d´heureuses retrouvailles auront lieu...

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 janvier 2001 à 20:55:27

Ouais, enfin les mecs (les bons) si vous voulez on peu quand même continuer à se parler mais on a un peu tout dit je crois.

Enfin bon ce serait cool quoi.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 janvier 2001 à 03:29:42

Ce qui est le plus dommage dans toute cette dégradation de ce, autrefois beau forum, c´est qu´il aurait pu rester intéressant encore un peu plus longtemps... Comment ?? Et bien les nouveaux qui se sont rajouter il n´y a pas si longtemps aurait pu, a la place d´écoeurer le monde, répondre aux forums populaires en donnant leur opinion. Comme dans mon forum du pire défaut d´Ar 2, ils auraient pu dire ce qu´ils en pensaient de ce que j´avais avancé. Ils auraient pu aussi proposer de nouvelles unités ou bien approuver les unités déjà proposé dans le forum de the-duke. Ou finalement, pour conserver l´intérêt du forum, ils auraient pu raconter leur games dans le forum de PKDT1, récit de mes victoires, quoique personne a part PKDT1 et moi l´ai fait. Je ne pointe cependant personne en particulier du doigt...

Alors à tout ceux qui lirons ce message, pensez à ce que vous pourriez faire pour améliorer le forum d´Alerte Rouge 2. J´ai donner 3 bons exemples à suivre pour aider...

Neo71
Neo71
Niveau 9
24 janvier 2001 à 17:54:26

Ouais comme quoi j´avais bien fait de lancer mon sujet ça devient le bordel. Malheureusement pas bcp de monde à par les vétérans l´ont lu. C´était plutot aux fouteurs de merde de le lire; Mais bon, ils étaient plus occupé à demander des codes et de l´aide.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 janvier 2001 à 23:25:12

Ben Neo, si on pouvait se faire un forum loin de tous ces Labelo et de tous ces Tabarnak, je serait pour n´importe quand! N´empêche que je ne sais pas si il reste grand chose à dire sur AR2, à part des récits de victoire.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 septembre 2001 à 05:06:18

the-duke Posté le 22 janvier 2001 à 14:45:11
haha les gars devinez quoi!
on vient de me proposer de devenir modérateur de ce forum! c pas tordant ça!

bon plus sérieusement a votre avis est ce que ça vaut le coup?

-------------------------------------------

T´aurais du accepter duke! Regarde ou on est maintenant!!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 septembre 2001 à 18:56:44

Ouep!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
20 septembre 2001 à 01:21:12

C´est par nostalgie qu´on à décidé de ressortir ce forum? C´est tout de même drôle de nous lire après aussi longtemps (pour moi, 8 mois, c´est un sacré bout de temps). Ce qu´il y a de bien avec les forums, comparativement au chat, c´Est que ce qu´on y écrit reste et ne s´efface pas dans l´oublie. Suffit de se donner la peine de le ressortir et on a de beau souvenirs.

La vidéo du moment