CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour de l'aide ou message c'est ici

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
18 janvier 2001 à 01:20:37

the-duke je te félicite pour l´intervention que t´a faites pour empecher tout les autres salons de se crée mais je voies que ca l´a pas marqué alors je m´éssais en créant un salon avec un sujet plus flashant alors a tout ceux qui ont des questions, un problèmes, vous etes bloqué quelques part dites-le et on va faire notre possible pour vous aidez c´est promit si vous avez besoin de code aussi c´est ici vous le demandez et arreter de crée des salons pour rien svp c´est emcombrant et on peut pas les éffacé ... je vous remercie si vous coopéré ou sinon mangez un char de M désolé que je sois direct comme ca mais je suis tanné et sans rancune les copains ;)

moumoune
moumoune
Niveau 4
18 janvier 2001 à 12:53:21

hello : http://www.planetcnc.com/ra2mod/
Juste pour le plaisir, vous devriez trouver une centaine de MAPs sur ce site.
Ce serait trop demander de ne pas faire une fôte tout les deux ou trois mots.
Si je m´en refaire a une autre discussion sur les notes de Français vous ne devriez pas dépasser le 2/20 ou 10/100 ( Dangerous par exemple hahahaha)
C´est un peu normal, il faut choisir, AR2 ou un bon livre.........
Peut être bon joueurs mais mauvais écrivains.
SVP : je ne vous insulte pas, je constate seulement alors sans rancune.

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
19 janvier 2001 à 03:47:21

Moumoune j´apprécit ta maniere de penser c´est intelligent jai rien contre les profeseurs mais pour m´évalué comme tu fais tu dois etre épais en calvaire ... pis m´a te dire une chose je me forcerais pas le cul pis je niaisserais pas plus longtemps pour écrire a la perfection si tu comprends pas té pt ortho ou ben té francais je suis sure que toute les québecois qui vienne ici comprenne ce que je dis et tres bien meme .... alors arrete de chialer ;)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 janvier 2001 à 03:55:38

T´as pas tout a fait raison Dangerous... C´est vrai que tu parles mal...

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
20 janvier 2001 à 02:32:55

hahahahha putain que tu m´énarves Pariseau_007 vient donc me voir sur mIRC un de ses 4 je me tiens sur #lhspq pis mon nick c´est {ShAnDiE- .... m´a etre ben contente de te voir sur mIRC les connections d´un ordi a l´autre se font mieux entre québecois tu devrais comprendre

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 janvier 2001 à 05:42:51

Regarde!! C´et ca que je veux dire quand tu parles mal... Tu met des "a" a la place de "e" : m´enarves!! Tu sacres, tu fais plein d´abreviation, t´ecoeures plein de monde...

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
20 janvier 2001 à 22:48:19

Si la pratique du chat nécéssite un language d´aliéné mental comme nous l´a si bien fait découvrir Labello,je vous la laisse. Il y a moyen de parler et de se faire comprendre d´une façon tellement plus claire et plus agréable à lire... Troquer la beauté du français bien écrit contre la rapidité qui permet le plus souvent d´écrire des conneries, ça ne fait que démontrer votre penchant primate, les temps changent les choses évoluent...

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
21 janvier 2001 à 05:48:52

Pariseau_007 si ton seule moyen de m´insulter est de trouver ca dans ma maniere de parler té vraiment NUL mek pend-toi au plus tot pour pas trop faire de dégat dans ta vie

Soldatovs écoute je suis québecoise et non francaise nous les québecois on s´exprime comme on le veut et personne nous juge on a le droit a la libre expresion et tatati tatada ... vous trouvez qu´on parle mal et bien nous autres c´est pareille on trouve que vous parlez comme des manchots alors .. respecte mon pays et je respecterais le tien

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 janvier 2001 à 06:37:32

Moi qui faudrait qui me prenne en main?? T´es ben conne!!! Je te dis que tu parles mal et toi, tu m´insultes!! C´est toi qui doit te prendre en main!!

Mais là écoute moi bien... Je le sais pas si tu le sais, mais tu es la premiere que j´haïs vraiment sur ce forum. Bien sûr il y a eu Isaure (que tu n´as pas connu car tu es nouvelle dans ce forum), mais au moins, avec lui, on parlait quand meme encore de AR2!!
Moi quand je suis arrive ici, j´ai pas commencé à insulter tout le monde, j´ai pas creer des forums de merde et je parlais d´AR2... T´as rien fait de cela toi!! Arrete dont de dire des niaseries et essai de parler comme du monde... Personne t´aprecis ici (en se qui me concerne en tout cas).

Et, Soldatovs est Québécois...

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
22 janvier 2001 à 19:18:33

Je suis désolé de te décevoir mais quand j´ai laissé mon e-mail la j´en ais eu 6 qui m´en ont envoyer un en me disant que tu te melais pas de tes troubles pis que t´avait toujours le nez fourré partout dans ce qui te regardait pas ... en j´ai eu aussi des encouragements de continuer a te faire chier que t´était un sal con et etc... alors moi a ta place je fermerais ma saloperie de gueule pis je parlerais de AR2 si tu veux j´en parle arrete de causer pour rien dire parce-que tu m´imprésionnes pas mon poussin loin de là ;)

labriguade
labriguade
Niveau 7
24 janvier 2001 à 22:36:50

alors les gars(quebequois francais belges russe cote d´ivoirien....) kes ke c ke ce putain de bordel de site d´insulte de merde???
les vrais soldats dans une vraie guerre sont plus respectueux et polis que vous!!
alons donc!!
pour hypnotik boy:
tu vas ds downloars-utilitaire-et tu telecharge ultra edit32. ensuite tu recherche a partir d´une icone du jeux :2b c7 89 7c 24 24 89 83 4c 02 00 00 eb 4c.tu remplace 2b pâr 03(il ne sera pas sur une ligne)plus tu construit plus t´as de la thune!!!!! bon amusement!!!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 janvier 2001 à 23:16:51

Câlisse! ça faisait un bout que j´avais pas passé de commentaires et regardé où on en ai rendu! Ci-suit la liste des gens qui sont à mon avis des imbéciles et que si ils mourraient ça serait bien fait pour eux:
-Labelo (je le trouve full hot mais bon, ok, il est cave)
-TABARNAK (je suis quebecois mais lui ne mérite pas de l´être)
-quebec2 (même chose)
-les 6 bonshommes qui ont envoyé des mails à Dangerous pour l´approuver dans sa croisade anti-Pariseau

Bon, mon mot de la fin: Vous faites durs!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 janvier 2001 à 03:47:31

Hey quebec2, qu´à tu contres mon pseudo??

moumoune
moumoune
Niveau 4
25 janvier 2001 à 15:29:11

http://www.planetcnc.com/ra2mod/

La vidéo du moment