CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!!

ctef
ctef
Niveau 2
03 juin 2002 à 21:15:31

bonjour tout le monde,

9a fait quelques temps que je joue à RA2 chez mes parents. J´ai voulu l´acheter pour chez moi et l´installer, mais ça ne
marche pas !!!
je dois préciser que j´ai win XP familial.
En fait l´installation fonctionne, je peux lancer le jeu, mais dés que j´arrive sur la carte, une fois le jeu chargé,
j´ai un message qui me dit que le jeu a rencontré une erreur interne et ne peut continuer normalement. Ca me dit aussi
de contacter le support technique de westwood pour parer à ça, mais c´est un autmate qui
répond, et il n´a même pas RA2 dans la liste des aides proposées...
Est-ce que quelqu´un a déjà eu le même genre de problème ???

Merci d´avance de m´aider,
C´tef

talnarec
talnarec
Niveau 10
04 juin 2002 à 15:17:28

et bien fo dire ke xp nest pas
fort en matière de jeux video
mais bon!!!
moi ken javai xp
sa voulai pas du tout linstallé!!!
normalement sur westwood.com il y a un ptit patch ki doit trainer sinon ben dsl mais moi je peux rien!!
pour info sur xp:
on ma dit kun pack sortira mois aout et ce pack résoudra pas mal de truc nottament sur les jeux video et la compatibilité du système!!!!

ctef
ctef
Niveau 2
04 juin 2002 à 17:46:19

j´ai rien trouvé sur westwood
pour résoudre mon problème...
je vais encore essayer mais bon...
j´espère que microsoft
ne va pas avoir le culot de faire payer son pack....
merci
de ta répose, si quelq´un d´autre a une idée, je suis preneuse !!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:46:24

non le pack sera dans windows update de xp (menu demarrer)
cest gratis vu le prix ke xp coute y a interet ke cest gratuis!!!
mais sinon vraiment dsl
je sais ke pas mal de gens on
eux des pb avec xp alors ben tout ce que je peux te conseiller c´est de prendre 5 min pour surfer dan les page précédente de ce forum!!!

ctef
ctef
Niveau 2
05 juin 2002 à 15:24:06

merci en tout cas pour ton coup de main, même s´il ne m´aide pas bcp...
si qqn d´autre
a des idées, ce serait super sympa de me les communiquer !!!

La vidéo du moment