bonjour tout le monde,
9a fait quelques temps que je joue à RA2 chez mes parents. J´ai voulu l´acheter pour chez moi et l´installer, mais ça ne
marche pas !!!
je dois préciser que j´ai win XP familial.
En fait l´installation fonctionne, je peux lancer le jeu, mais dés que j´arrive sur la carte, une fois le jeu chargé,
j´ai un message qui me dit que le jeu a rencontré une erreur interne et ne peut continuer normalement. Ca me dit aussi
de contacter le support technique de westwood pour parer à ça, mais c´est un autmate qui
répond, et il n´a même pas RA2 dans la liste des aides proposées...
Est-ce que quelqu´un a déjà eu le même genre de problème ???
Merci d´avance de m´aider,
C´tef