est ce ke kelkun connaitrait un site ou on peut avoir alerte rouge 2 pour pas trop cher ?( parce ke bon 350 balles ça fait un peu chier quand meme ) .
Merci salut
abatpariseau
Niveau 6
02 juin 2002 à 20:02:52
koi ils ont ^pas baissé le prix de ar2 depuis le temps qu il est sorti voyons donc c est dla crosse(arnaque).y me semble qu il y a une version ar2+yuri qui est sur le marché mais la jsuis pas sur.stlm
talnarec
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:16:34
ouai c´est vrai kil est encore très cher le jeu dommage
gildel
Niveau 3
03 juin 2002 à 13:44:44
ouais mais il est excellent ce jeux, il vaut bien 350f!
windeaube
Niveau 6
28 juin 2002 à 17:50:27
Tu vas à ta médiathèque de quartier, tu l´empruntes :
1° tu as le jeu, 2° le n° de serie pour tout le monde ! 3° Vous serez bien emmerdé si vous jouer tous sur le net avec le meme numéro Et toc !
(par contre à la médiathèque, c´est pas une connerie