Salut tout le monde, je cherche à faire des parties en réseau avec des gens qui savent joué à AR2, mais pour le moment, je n´ai trouvé personne. Quelqu´un serait interéssé pour en faire. Pour ce que ça intéresse, merci de me laisser un message et on se donnera rendez-vous pour en faire une.
A plus.