C´est quoi votre nom quand vous alez jouer?? Moi c´est pariseau... PKDT1 et Soldatovs, je ne veux pas que vous me disiez le vôtre...
Si jamais je vous voit et que si vous êtes Soviets (si vous l´etes pas c´est pas grave) je DOIS vous affronter!!! Je ne comprendrai pourquoi quelqu´un prend les Soviets que quand il m´aura battu...
Alors Soldatovs, tes preuves ne sont pas encore faites!!!