salut a tous g réussi la 7 car g trouvé la teknike
mais pout la 9 alors la ocune idée mes marins se font niker après car leur base est bourrée ( g kan meme réussi a avoir les 2 tank et les GI + les ingénieurs. G ETAJV mais les conseils m´aident pas car je visualise pos alors moi je crie: A L´AIDE!!
A L´AIDE!!