Salut !Voila je viens de faire un Trainers (PATCH)pour ce qui n´on pas d´hediteur HEXADECIMAL et qui on la FLEMME de le faire !
Pour télécharger mon PATCH venez sur mon site a l´adresse :
http://amokers.free.fr/downloads.php
Allez bon jeux !