CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À tout les putains de vérétans

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
06 janvier 2001 à 03:18:50

Mwais a tout les putains de vérétans j´en ais plein le cul de lire vos ostis de message ou c´est que vous chialez y´a du monde qui comprenne pas fac au lieu d´ouvrir votre grande gueule a radotter plein d´affaire la aidez-la donc pis montrez donc que vous etes des pros ... pis comme j´ai dit dans un autre message si vous aimez pas les petit nouveaux la partez-vous un autre forum avec un mot de pass ou juste vos vétérans va pouvoir y aller ou ben sinon fermez vos trappes pis endurez-nous pis si quelqu´un a de quoi a me dire ben dites-le ca me dérange pas

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
07 janvier 2001 à 02:23:04

Drooma je suis arrivé ici croyant que vous pourriez aidez le monde mais ca pas l´air alors toi l´asperge baise mes foufounnes mon chou ;)t´a mon e-mail et tu sais ou me rejoindre sur mIRC alors lache pas la patate ;)

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
07 janvier 2001 à 03:00:34

Dîtes-donc, voilà une attitude bien changeante Dangerous... Je te lisais il y a quelques instants dans le forum d´aide de The-Duke (très pratique... il va empêcher la vague de demandes d´aide vagues et exaspérantes). Tu semblais si cordiale (rappelons que The-Duke EST un vétéran)et maintenant que je vois tes répliques à Drooma et surtout à nous les autres vétérans!!! Un peu de tenu, voilà pourquoi on ne les aime pas les Newbies... parce qu´il s´enflent la tête et croient être les maîtres alors que c´est leur première visite dans ce forum. Sache que nous répondons certaines fois aux demandes d´aide, celles qui en valent la peine et surtout celles qui apportent du nouveau! La plupart ne sont que répétitions des demandes précédantes, on ne semble plus leur accorder aucune importance. Vraiment, ces demandes redondantes me fatigue et ne font qu´emcombrer le forum, elles restent sans réponse et ne sucite aucun intérêt...

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
07 janvier 2001 à 03:44:33

Soldatovs je sais c´est quoi sur mIRC des newbies j´en voie a journée longue je m´occupe de channel pis m´a te dire que j´en voie de toute les couleurs et j´en ais beaucoup d´anciens sur mon channel moi aussi je chiale quand y´a des nouveaux je vous comprends ca change tout mais acceptez-la c´est tout

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
07 janvier 2001 à 18:30:19

Mwais Neo7| et j´ai bien mit la barre | pas un 1 tu dois etre aussi stupide pour prendre le nick d´un autre pour faire passé tes messages pauvre cruche pis dans ton language ca parait que té français au moin on vient d´éliminer les québecois ;))) nous autres on parle pas demême entk ... je t´imagine pas toi non plus mon ti-gros ;)

Neo71
Neo71
Niveau 9
07 janvier 2001 à 19:05:24

Après ça c les vétérans qui se croient tout permis ! Nan mais regardez moi ça, ce petit voleur de pseudo qui a même pas le courage de réveler sa propre identité. Le pire des lâches. Franchement tu me fais pitier.

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
09 janvier 2001 à 00:28:51

oké c´est beau oublier ce salon la j´étais en maudit c´est tout parce-que vous refusez les nouveaux ca m´a offensé c´est tout

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
09 janvier 2001 à 18:31:24

r té une grosse tapette parle mwé donc pas pis m´a bien aller pis té toujours fourré partout dans les affaires des autrs y serait pt temps que tuprennes du lousse apprend a etre un homme pis vient jacasser apres ;)

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 janvier 2001 à 23:13:10

Ça c´est parlé, Dangerous!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 janvier 2001 à 23:13:27

Ça c´est parler, Dangerous!

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
09 janvier 2001 à 23:25:36

PKDT1 je n´ai assez a endurer dans ma vie pis sur mon channel que j´en endurerait pas sur les forums aussi ;)

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
10 janvier 2001 à 23:26:51

vincentpsycho que c´est un homosexuel ;) pis qui a une grande bouche (j´évite les gros mot) alors imaginer la suite ;)

La vidéo du moment