CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça devient le bordel

Neo71
Neo71
Niveau 9
05 janvier 2001 à 15:50:28

C´est un peu bordelique maintenant sur le forum il y a trop de personnes qui crééent des salons qui ont déjà été fait 50 fois.

Neo71
Neo71
Niveau 9
05 janvier 2001 à 22:36:51

C clair surtout quand on en voit certains qui lancent au moins trois salons pour poser une question à chaque fois alors qu´ils auraient pu le faire en une

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
06 janvier 2001 à 03:15:38

Hey vous avez vraiment du culot vous autres comme-ci vous étiez les seules qui avait le droit de parler ici ou meme de venir ici si vous etes pas content la ouvrez-vous un forum juste avec-vous avec un mot de pass pis fermez vos gueules ok j´enais plein le cul des ti trou de cul de vote genre qui se croit tout permis parce-qu´ils ont réussit toute les mission sans misere y´a des gens qui sont pas trop habile la-dedans qui réussisent pas pis qui vous demande de l´aide mais vous etre trop égoiste pour les aider gang de nul ... pis si vous etes pas content vous avez mon e-mail pis dites-moi le on reglera le probleme

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 janvier 2001 à 04:55:58

Le forum à tout le monde? Oui, et c´est justement pour ça qu´on peut se plaindre de petits imbéciles qui viennent créer pleins de forum qui existent déjà plus d´une fois. Il y avait ici un cercle d´habitués un peu plus mature qui de peine et de misère entretenait le plus beau forum du site (allez checker partout ailleurs, y´a pratiquement pas d´autre forum qui on des discussions marquées du point rouge), mais maintenant tout tombe à l´eau. Tout ça juste pour une tonne de questions stupides de jeunes flots qui touchent à un jeu de stratégie pour la première fois.

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
06 janvier 2001 à 05:47:08

hey PKDT1 t´a du culot en esti hahaha voyons dire des affaires dememe des petits stupide j´aimerais bien voir ta tronche de minus pour dire des sotices dememe je suis sure que té un ti-bout de cul qui mesure 3 pommes pis qui se sert du net pour avoir une estime de soi c´est surement la seule place ou tu peux etre plus fort que les autres pis entk ceux qui pose des questions c´est ceux qui veulent apprendre et ceux qui sont pas gener de dire leur faiblesses tk si té pas content toi aussi la répond donc a mon message pour les Vétérans ou envoie-moi un e-mail je me ferais un plaisir de te farmer la gueule`;)

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 janvier 2001 à 13:06:15

Dangerous, bien que je n´ai aucun moyen de te le prouver, je peux t´affirmer que je suis loin d´être un minus dans la vraie vie. On s´ostine sur qui devrait avoir le droit de discuter sur ce forum, mais on oublie qu´AR2 est un jeu. Je propose des confrontations vétérans contre newbies! Après tout, la meilleur façon d´apprendre, c´est de jouer sur le net. Dis moi si t´es quebecois ou français, je fixerai le rendez-vous pour le duel. Je te préviens: sois en forme!

Neo71
Neo71
Niveau 9
06 janvier 2001 à 16:02:47

Voila, une fois de plus duke apporte la bonne parole. Mais dis donc dangerous, je crois que c pas en nous traitant de petits trous du cul tout le temps que tu vas faire voir que tu es qqun d´interessant et mature. Alors je serais toi j´arreterais de balancer des insultes comme ça pour faire croire que t´es une grande gueule.

Attention petit jeu . Devinez combien de fois et par quels mots il va m´insulter dans sa réponse.

Neo71
Neo71
Niveau 9
06 janvier 2001 à 18:21:11

C´est vrai que vu la manière dont elle parle, on a du mal à faire la différence.

Neo71
Neo71
Niveau 9
06 janvier 2001 à 18:58:03

Attention regardez bien c pas moi qui ai dit ça, c´est un voleur de pseudo. Moi c Neo71 et lui il a écrit Neo7 avec je sais pas trop quoi après.
Et surtout que les gens intelligents et qui me connaissent un peu, verrons bien que je ne parle jamais comme ça.

Neo71
Neo71
Niveau 9
06 janvier 2001 à 19:01:24

Ouais voila il a écrit Neo71 avec le signe | qu´on fait en appuyant sur alt gr 6

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 janvier 2001 à 19:47:32

Pas besoin de te défendre Neo71, on avait reconnu un voleur de pseudo. L´idée de the-Duke est excellente mais je doute que les nouveaux ne l´adopte. Moi je propose plutôt de ne jamais répondre à ces forum. Avec le temps, ils seront évacués dans les pages suivantes. Quant à nos belles discussions, s´assurer d´y mettre des commentaire régulièrement pour ni ne pas perdre le beat de la discussion, ni les voir elles aussi relayées en 2eme page. Et surtout, que personne ne réponde au forum de Dangerous, celui qui invite tout les ´´vétérans´´ au conflit.

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
07 janvier 2001 à 02:14:20

the-duke je trouve ton initiative tres intelligente partir un channel pour aider ... moi ca fait 2 semaines je joue j´ai fait les mission soviétique 2 fois en mode facile et 1 fois en mode difficile mais je veux apprendre a jouer comme il faut je ne peux plus jouer avec les alliées parce-que j´ai 7 morsures de chiens dedans (mon chien l´a prit pour un joujou) fac faut j´aille m´en acheter un autre mais apres quand je serais prete a jouer sur internet je vais y aller ;) c´est promit..

Neo71 j´ai réservé mon pseudo et je ne changerais pas oui je suis une fille et j´ai pas une grande gueule je déteste seulement me faire piler sur les pieds et je defends toujours la majorité du monde si je t´ai vexé je m´en excuse en vraie ce n´est dans mes habitudes je suis tres gentille et je déteste jugé le monde et ceux qui les juges j´aime beaucoup le forum que vous avez fait mais je trouve que les gens se vente trop sur leur récit de victoire et sur internet entk j´ai hate de vous affrontez je vais me préparé avant et apres on verra ;) et en passant je suis au québec fac si ca te dit de m´écrire pour en savoir plus ben écrit-moi shandie@caramail.com

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
07 janvier 2001 à 02:20:53

Drooma té un beau a rien ouais je suis une fille vient me voir sur mIRC channel #lhspq mon nick c´est {ShAnDiE- on va voir ;)) aller pis vient donc plus m´accuser de prendre le pseudo d´un autre je pense que j´ai autre chose a faire apres tu viens chialer que j´écoeure le peuple garde toi qui m´accuse sans preuve a ta place j´irais me caché cherche-moi pas t,aura pas de trouble ak toi mais amene-la tes fesses sur #lhspq je suis sur les serveur undernet ;) je t´attends pis mon anus aussi si tu te prends pour un hacker on va jouer a deux ;)

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
07 janvier 2001 à 18:33:29

Mwais ben je commence a comprendre les vétérans quand qui sont écoeuré des ti-nouveaux ;) Neo7I tu commences a me faire penser a moi quand je décide de faire chier le peuple moi je le fais pour le plaisir par exemple pas pour trouver un peu d´estime quelques part dans ma vie

Neo71
Neo71
Niveau 9
08 janvier 2001 à 18:38:36

Abruti

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
09 janvier 2001 à 00:26:05

Voyons nouveauNeo71 pour qui tu te prends je te connais meme pas pis je veux pas te connaitre pis au reste la ici c´est un forum pour les questions et l´aide fac svp répondez leur donc

La vidéo du moment