Salut,j´ai besoin un peu d´aide..
J´installe Ra2 et lorsque je veux faire la mise à jour, il refuse de ce connecter au server, et je n´ai pas accès a internet.
1- mon internet déconne pas
2- je suis maître en réseau et mon ami arrive sur son pc à jouer.
3-Mon cd déconne pas.
Je tente même plus d´in staller yuri car cela fais pareil ,-(
une semaine pas jouer j´en suis malade lolll
qui en connais la cause ou aurais eu pareil ?