CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettons ca au clair... Alliés VS Soviets

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 janvier 2001 à 08:20:40

Comme 2 personnes avec qui j´ai joué en duel veulent changer de clan (pour un, c´est moins sûr), je me devais de savoir avec quel clan vous jouer, moi je suis pratiquement toujous Allié car je peux voir toute la map... Mais vous, pourquoi prenez-vous ce clan plutôt que l´autre?? Je suppose que ceux qui ont les Soviets diront qu´ils les prennent à cause des tanks Apo et que les Alliés les prennent pour la même raison que moi...

À moins que vous alterniez souvent entre les 2 clans, vous n´avez pas grand chose à dire, mais si t´es plutôt fidèle à seulement un clan, parles!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 janvier 2001 à 05:01:08

Moi je jouais soviet, mais j´ai réalisé que les Alliés collaient mieu à mon genre de jeu. Petits raids destructeurs avec peu d´unités, les alliés ne foncent pas dans le tas car ils n´ont pas de machine d´assaut aussi efficace que les soviets, mais utilisent des stratégies plus incidieuses. Moi, je change de clan, je passe des soviet aux alliés.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
07 janvier 2001 à 03:19:16

Je suis une victime... Comment fais-je pour rester Soviet alors que ma carrière n´est qu´une suite de défaites continues (contre mes amis, les autres, c´est autre chose, mais le problème c´est que mes amis sont tous Alliés...) Je reste sans défenses devant leur avantage incontournable vis-à-vis des Soviets: Leurs moyens financiers!!! Non seulement leurs unités coûtes moins cher, mais en plus, ils ont un purificateur d´or et une collecteur de minerais chronoportable, c´est à dire, beaucoup plus de moyens!!! Comment vouler vous rivaliser avec eux alors qu´en tant que Soviet vos unités bien que puissantes vous coûtes les yeux de la tête et que vos moyens pour collecter des minerais sont pour ainsi dire, insuffisants à la demande. Il y a là une grande injustice. Je me rappelle de AR1 où les Soviets avaient un avantage net sur les Alliés, serait-ce la fin pour eux alors que leur pire ennemi est maintenant... comment dire... supérieur?!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 janvier 2001 à 03:29:47

Mais non Soldatovs, tu n´y est pas du tout. C´est pas parce que les unités alliés coutent moins cher (ex:GI et Conscrits) qu´on a un avantage. Le truc, je vais te le dévoiler. Fait plus qu´un collecteur! Et de toute façon, de viens de changer de gang, je ne t´ai même pas encore écraser avec. J´ai d´ailleurs une revanche à prendre sur Pariseau...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
07 janvier 2001 à 20:54:29

Hey Soldatovs, moi je pense que tu perds à cause du pays que tu choisis... La Russie! Tu fais JAMAIs de tank tesla, prend au moins la Libye!! Chaque fois que tu vois un Tank Libaanais qui arrive tu dis :«Maudits Libannais de mdere, y font chier avec leur tank libannais!»... En tout cas, moi si j´étais toi Soldatovs, j´échangerais tu suite un tank tesla contre un tank Libannais!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
08 janvier 2001 à 00:35:56

C´est sûr que savoir profiter des différences entre les pays ça avantage quelqu´un, mais le mieu sera toujours de savoir utilisé ses propres unités.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
08 janvier 2001 à 23:06:27

Évidemment qu´il faut plus d´un collecteur, pour qui me prenez-vous??? Ce n´est pas du tout mon problème... Reprenons depuis le début: UN collecteur Allié est avantagé côté recette monétaire vis-à-vis UN collecteur Soviet. Il faudrait donc toujours avoir au moins un collecteur de plus que son ennemi lorsque que nous sommes Soviet et que nous jouons versus un Allié. Mais comment voulez vous que ce soit possible si nous avons moins d´argent et que nos véhicules coûtent cher... C´est un cercle vicieux!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 janvier 2001 à 00:04:32

Moi je suis pas d´accord avec un alligdi quand il dit qu´avec les Alliés sur le net et que tu joues contre un soviet, t´a pas grand chance de gagner... De quoi tu parles??? J´aimerais bien ca jouer contre toi!! Mais comme me l´a dit PKDT1 aujourd´hui, si tu commences près de ton adversaire et qu´il est Allié, toi Soviet, il faut que tu attaque le plus vite possible à cause de la force de frappe de Rhino tanks...
Et les avions coréens, c´est vrai qu´ils en valent la peine...
Mais tout depend contre qui on joue. Par exemple, si je joue conte un Libannais je ne prendrais pas la Corée... Faudrait toujours surveiller si ya pas un ptuin de truck qui arrive. Moi je prefere le Canon francais, un boulet et pu de truck de demolition, en plus, il a peter loin de ma base...

Etk, moi en résumé, je dis qu´il faut etre habile avec Allié et Soviet pour etre capable de s´adapter contre chaque ennemi... C´est pourquoi, maintenant, je suis Francais et Coréen, pas Soviet car la stratégie est moin utile avec eux... (Je sais que j´ai dit qu´il fallait etre habile avec les 2 clans, mais...)

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 janvier 2001 à 23:06:27

Avant, je jouais avec les soviétiques mais j´ai de me trouver des stratégies comme allié car dans certaines situation les soviétiques sont vite dépassé.

Je prend les soviétiques quand:
-On commence proche. Tu attaque l´autre, surtout s´il est allié, le plus tôt possible, en visant son chantier de construction.
-La map a beaucoup d´argent et le terrain est plat. Les soviétiques sont faits pour le combat de chars, avec leur tank apocalypse mais surtout leur terror drone.

Je prend allié quand:
-La map a de l´eau. Négliger la mer contre un allié et tu es foutu!
-La map n´a pas beaucoup d´argent. Même contre des tank apocalypse un tas de GI peut vaincre.
-Il y a un relief accidenté. Les avions, les roketters et les hélicoptères gagnent un très gros avantage sur un terrain nivelé.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 janvier 2001 à 04:07:47

Bordel, je viens de jouer une game en escarmouche contre 3 Koreéns (PC) alors que j´avais les Soviets (Libye)... J´haïs les SOVIETS!!!!!!!!
J´aurais gagner la game mais j´ai areter car ca aurait trop de temps decendre toutes les ennemis un à un... Leur putin de tank Apo sont peut-etre fort, mais y sont LENTS!!!!!!!!!!!! Leur infanterie vaut pas de la merde!!!! J´avais 20 flak troopers contre un tank Grizzli et je n´ai meme pas mit le tank dans le jaune!!!!!!! Et parlez moi pas des Conscripts!! La seul unité d´infanterie utiles avec les Soviets sont le Yuri, mais a part de ca... En plus, meme avec 10 rafinerie, j´avais toujours besoin de cash!!! La marine, 4 sous-marin contre un destroyer pi j´en ai perdu un!! Avec une armee de dauphin j´en aurais meme pas merdu!! Et la defensive... YARK!! C´est de la merde les tours teslas!! Je me suis ennuyer de mes tours prisme et de mon Canon Francais... Vraiment, j´emmerde les Soviets!!!

Donnez-moi dont 3 bonnes raisons de prendre les Soviets!!!!

Pour prendre les Alliés :
Toute la map
Meilleur marine
Meilleur infanterie
Meilleur défensive
Meilleur unité aérienne
Meilleur économie

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 janvier 2001 à 14:28:52

Les soviétiques sont plus fort en début de match car leur tank rhino écrase les tanks grizzly. Pis aussitôt que l´usine d´armement est prête, on peut faire des terror drones. Quelqu´un qui utilise la stratégie du rush au début ne peut jouer qu´avec les soviets... Même si les GI en gang sont redoutables.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 janvier 2001 à 22:59:15

Vincentpsycho:
Comment ca on peut pas gagner avec les Alliés sur le Net?? Tu l´as deja dit mais je pense que tu es le seul à le penser...
Les Alliés nul en attaque?? La seul chose qui peut resister a une attque de tank prismes c´est une armee de tank apo de de Terror drones!!

Et la seul bonne défense ainsi qu´attaque pour les Soviets sont les Tanks Apo, les terrors drones, les Yuri et les flak trooper ou Flak trac... Ils n´ont rien d´autre... A part le cloning center...

Et c´est a cause de ca (Cloning center) que les Alliés ont un ore purifier...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 janvier 2001 à 23:51:53

The Duke, qu´est que tu trouves à l´infantrie soviétique??? Bon, ok, les conscrits sont moins cher et avec le cloning center on peut en faire 4 pour le prix d´un GI. Mais à part ça, l´infantrie sovietiques fait dur.
Les chiens et les ingénieurs, les alliés les ont aussi.
Les tesla trooper ne sont pas vraiment fort.
Les bazookamen ne servent qu´à bloquer ce qui vient des airs et il en faut beaucoup, en plus qu´ils sont facilement contournable.
Les crazy Ivan, on s´en sert rarement, très rarement, pis juste pour des petits raids sans envergure.
Les Iouri sont la seule unité qui vraiment fait peur, mais certaines stratégies peuvent les neutraliser sans problême.

Les alliés, eux, ont les GI qui peuvent se fortifier. En groupe, ils peuvent repousser une attaque de tank.
Les roketters peuvent prendre le role de defense A-A des bazoukamen, en plus de porter des attaques meurtrièrespartout sur la map.
Les espions, quand ils servent, donne de très gros avantage à celui qui les envoie. Quelqu´un qui sait les utiliser peut en envoyer meme dans la base d´un bon joueur.
Tanya, elle est invincible contre l´infantrie ennemi, elle explose les bâtisses et les bâteaux et peut même nager. Cette unité est très dangereuse.
Les Chronolégionnaires. Contre eux, il faut watcher chaque coin de sa base, chaque unité isolée, le champ de minerai doit etre surveillé... Ils peuvent agir partout! Pis en plus, armé comme ils le sont, ils peuvent même s´attaquer aux tank apocalypse de l´adversaire!
Et en plus de tous ça, l´ifv des alliés qui adopte les armes de celui qu´il transporte peut devenir un char digne de bataille de tank!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
13 janvier 2001 à 15:50:09

C´est plus rapide laisser mourrir un GI de vieilleisse que de le tuer avec un bazookaman!
Pis les roketters sont parfait pour harceller une armée en marche...

jios
jios
Niveau 3
20 mai 2001 à 23:06:28

zzzzzz

Djben02
Djben02
Niveau 6
21 mai 2001 à 18:26:46

moi je préfère les soviets car ils ont les kirove avec ça j´ai démolie une base alliée en 2 minutes

mais les alliés sont pas mal surtout les français avec leurs super canons

La vidéo du moment