Il existe deux unités secrètes dans le jeu : le commando chrono et Youri le Terrible.
Pour avoir le commando Chrono, il faut jouer en mode escarmouche du coté des Alliés contre un adversaire Allié et infiltrer le labo de comba ennemi ; le commando Chrono est comme Tanya sauf qu´il ne sait pas nager, qu´il se déplace comme le Chrono Légionnaire et qu´il est armé d´un Mp5 (tue instantannement toute unité d´infantrie).
Youri le Terrible est disponible comme pour le Commando Chrono sauf qu´il faut faire l´inverse (remplacer les Alliés par les Soviétiques) ; il est comme une unité psy sauf qu´il peut prendre le controlé d´une unité beaucoup plus loin qu´elles, et il est doté d´une attaque psy qui tue uniquement l´infanterie ennemie (avec moi en tout cas).