Ben, y´a pas de truc magique... Tu t´établies le plus vite possible en te concentrant sur la défence vu que tu te fais attaquer vite (fais des murs, des GI et des tourelles). N´oublie surtout pas d´assurer ton économie. 20 minutes plus tard, quand les Soviets t´attaqueront avec un missile nucléaire, compte 2 secondes et vends ton usine d´armement (que tu dois construire isolé), c´est toujours ça la cible. Quand tu es solides, prépare toi 5 tanks prismes et tu devrais venir à bout de n´importe quoi.