CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ! Dernière mission Alliés

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
14 avril 2002 à 21:57:23

Salut, je suis à la dernière mission des Alliés appellée Chrono. Je lance la mission et mon problème, c´est que quand j´ai tué tous les personnages et détruit la centrale électrique au milieu, tout mes personnages explosent au moment où arrivé les renforts (le chantier de construction mobile + 2 X 4 tanks). Je n´ai pas eu ce problème avant. Quelqu´un peut m´expliquer ?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 avril 2002 à 20:07:15

C´est tu réglé ton affaire? Quand y´a un problème, je fais un shut down avec mon ordinateur pis ça règle le problème. Sinon, j´attends et le problème semble se régler de lui même.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:50:44

C´est réglé, mais la mission est une des plus dures.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
17 avril 2002 à 23:32:46

Je ne me souviens plus de cette mission, peut être si tu me décrivais la carte je pourrais t´aider.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:28:28

On commence avec trois parachuteurs. Il faut détruire un réacteur Tesla entouré par un enclos. Arrivent alors le chantier de construction par téléportation. Du côté des russes, un rideau de fer et un missile nucléaire dans 20 minutes. J´établis une base, mais je suis très vite attaqué, n´ayant pas le temps de construire suffisamment d´unités de défenses.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:29:28

Le but de la mission est de détruire la garde noire entourant le Kremlin.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
21 avril 2002 à 22:12:08

Pourquoi il n´y a personne qui répond ?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 avril 2002 à 16:47:49

Ben, y´a pas de truc magique... Tu t´établies le plus vite possible en te concentrant sur la défence vu que tu te fais attaquer vite (fais des murs, des GI et des tourelles). N´oublie surtout pas d´assurer ton économie. 20 minutes plus tard, quand les Soviets t´attaqueront avec un missile nucléaire, compte 2 secondes et vends ton usine d´armement (que tu dois construire isolé), c´est toujours ça la cible. Quand tu es solides, prépare toi 5 tanks prismes et tu devrais venir à bout de n´importe quoi.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:52:43

Merci

gildel
gildel
Niveau 3
29 avril 2002 à 11:47:08

En fait il faut boucher les entrées de ta base avec des murs (les drone, même proteger par le rideau de fer ne pourront rien faire),il faut également remplir tes bunkers qui sont aux entrées. Puis comme te l´as dit PKDT1 tu construit ton usine d´armement loin du reste et tu le vend au dernier moment!
Ensuite le meilleur truc pour détruire le kremlin c´est les avions, tu les envoies en masse et ares 2 attaques c´est réglé, tu peux aussi envoyer des soldats chronos également tres efficaces (si on sait s´en servir bien sur)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:23:23

J´ai réussi la mission, merci. Sans que le missile ne soit lancé une seule fois.
Comment se sert-on des soldats chronos ?

torou
torou
Niveau 1
30 avril 2002 à 11:27:50

tu dois faire rapidement ta base mettr des mecs des les bunqueurs puis mettre ton unise d´armement assez loin car c´est elle qu´il attaque avec le missile nucléaire puis tu envoie trois légionnaire près des centrales mais avant détruit les 2 autre plus au sud. normalement tout va s´arrété détruit tout sauf la garde noire aprés fait 3 piste d´attérissage et attaque les chars mammouth noir apès les avoir détruit tu prend tes légionnaire et tu butt tous le reste. tanya va arrivé et c´est gagné

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:55:33

Merci pour l´explication, mais tu arrives trop tard, car je l´avais déjà terminé. @+ et merci quand-même.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 mai 2002 à 03:20:46

Voici une astuce pour utiliser efficacement tes chrono-légionnaire : Envoie un VCI à un endroit rapproché du lieu que tu veux téléporter ton chrono. Téléporte le soldat dans le VCI, fait le sortir et re-téléporte le, il va se recharger beaucoup plus vite. Le mieux est évidement de pouvoir le déplacer dans le VCI, il n´a même pas besoin de temps pour attaquer.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 mai 2002 à 15:14:50

J´ai le jeu en anglais et le mot VCI n´existe pas. Qu´est-ce que c´est comme engin ?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 mai 2002 à 16:30:32

Le char que tu peux mettre des bonshommes dedans.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:33:57

OK

La vidéo du moment