Ouais je confirme les gars, l´ia ne répond pas aux même règles que le joueur. J´avais vu ça en faisant le mod. Je sais plus trop si c qu´elle a plus d´argent ou si c qu´elle construit plus vite mais en tout cas elle a un truc qui lui offre un gros avantage.
Enfin bon vaut mieux pour elle parce que sinon .... ;-)