Tsé l´autre foi je vous ais laissé un message de m´aider mais on dirait que vous etes toute aussi pourrit que moi sans vous vexez personne a voulu m´aider mais j´ai trouvé tout seule comment la faire la mission pis la je suis pogné a celle ou je dois tuer Yuri dans sa base mais quand je commence jai rien et les alliées ont toute une artilleries et plein de bonhomme de tank pis toute pis je me fais butter chaque fois et les codes pour la triche m´intéresse pas fac si quelqu´un peut m´aider je suis ouverte au sujet svp
kev33
Niveau 3
03 janvier 2001 à 12:14:07
et tcherno, tu dois tuer youri dans l´avant derniere mission des soviets au kremlin,car youri est un traitre et tu devient président du monde aprés l´avoir tué.
Dangerous
Niveau 10
04 janvier 2001 à 11:35:09
ouais ca c´est vrai y faut tuer youri dans l´avant derniere mission pis en fin de compte jai réussit a le finir le cd des soviets ;)) disons ca fait juste une semaine que je joue a ca pis je suis pas trop pire jai jamais dépassé la moyenne a part dans l´avant derniere mission ou je dois tuer youri mais entk jaime ben ce jeu la pis je vous comprends mais ce qui me fait chier cest que je suis bannit pour aller jouer sur internet genre en réseau pis je sais pas pourquoi mais faut croire que je suis pas tout seule sur mon serial .... pis ca me bip!!! ;)) je vous laisse deviner le mot lol