Y´a rien contre une bonne et longue partie contre un autre joueur mais je suis trop mauvais perdant pour apprécier une game que je perds, alors ça devient difficile de trouver du monde juste capable de me résister. En plus, je déteste le rush, c´est pas jouer quand tu rush.
Parce qu´il est difficile de trouver une game que j´aime contre les autres, je joues la plupart du temps en Coop moi aussi. Malheureusement, on ne pourra pas jouer car je ne joue plus qu´en réseau local.