Là, je suis tanné, TRÈS tanné de ce serveur de merde qu´est celui où on peut jouer sur internet à Alerte Rouge 2... PKDT1 et moi avons tenter à 2 reprises ce soir de jouer à 4 et ca f*ck tout le temps!! La premiere fois, ya un mec qui a perdu la connection et la deuxieme, AR 2 a completement gelé (pour moi en tout cas)... Serait-ce mon PC qui est trop poche qui fait que le jeu f*ck?? J´ai un PIII 400 Mhz, carte 3D de 8 megs et une connection par câble pour internet (édition haute vitesse de Bell pour les Québécois) et laissez moi vous relire la configuration requise inscrite sur la boîte du jeu pour des parties à 3 joueurs et plus... : PII 450 Mhz, 128 MB RAM, modem 56kbps... Meme pas de carte 3D!! Et dite moi pas que c´est le 50 Mhz qui me manque qui va toute changer!! J´ai un PIII à la place d´un PII... Mais pour ce qui est des MB RAM, comment on fait pour savoir ce qu´on a nous??
Et vous autres, est-ce que ca f*ck chez vous (à 4 joueurs et plus)??