CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À tous les adeptes de Westood Online...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 janvier 2001 à 05:25:26

Là, je suis tanné, TRÈS tanné de ce serveur de merde qu´est celui où on peut jouer sur internet à Alerte Rouge 2... PKDT1 et moi avons tenter à 2 reprises ce soir de jouer à 4 et ca f*ck tout le temps!! La premiere fois, ya un mec qui a perdu la connection et la deuxieme, AR 2 a completement gelé (pour moi en tout cas)... Serait-ce mon PC qui est trop poche qui fait que le jeu f*ck?? J´ai un PIII 400 Mhz, carte 3D de 8 megs et une connection par câble pour internet (édition haute vitesse de Bell pour les Québécois) et laissez moi vous relire la configuration requise inscrite sur la boîte du jeu pour des parties à 3 joueurs et plus... : PII 450 Mhz, 128 MB RAM, modem 56kbps... Meme pas de carte 3D!! Et dite moi pas que c´est le 50 Mhz qui me manque qui va toute changer!! J´ai un PIII à la place d´un PII... Mais pour ce qui est des MB RAM, comment on fait pour savoir ce qu´on a nous??

Et vous autres, est-ce que ca f*ck chez vous (à 4 joueurs et plus)??

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
02 janvier 2001 à 02:47:38

Je doute que la solution que je vais vous donner réglera tous vos problèmes mais... au cas où vous ne le sauriez pas, Westwood, en vue de faire face à de tels problèmes à mis sur le web des patchs pour améliorer le jeu online versions 1.001 et 1.003. Tout ceci étant bien sûr disponible sur le site officiel d´alerte rouge 2 (facile à joindre sur www.westwood.com)... Évidemment, le jeu online restant un domaine hautement bogable et incertain, les problèmes persisteront peut-être. De mon côté tout va bien et je dois dire que ces patchs ont améliorés la rapidité des mes parties à 4 joueurs sur Westwood online.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 janvier 2001 à 05:29:59

Bon, j´ai trouvé la solution a mes problemes... Il faut 128 megs de ram et je n´ai que 128... Mais toi Soldatovs, rapelle moi dont t´a combien de Mhz et quek est ta mémoire vive??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
03 janvier 2001 à 04:22:12

Le serveur de Westwood, le seul que je connaisse pour jouer à Alerte Rouge, est une grosse marde.
À peine 200 personnes suffisent à le déborder!
J´ai essayé de jouer à soir mais peu importe ce que je faisais, après 2 minutes je me faisais déconnecter! Pire, je ne faisais que changer de channel, d´entrer dans une game ou meme d´en créé une, et je débarquais. Moi, le serveur de Westwood me fait rager.
Même quand je réussis à jouer, c´est trop difficile de trouver une game le fun. Si on rentre 4 dans une game, il y en a au moins un qui va débarquer au début de la game.
Moi, je déteste ce serveur à chier.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
03 janvier 2001 à 04:30:18

Bien dit, non seulement le serveur est pourri mais l´interface l´est tout autant... Je me rappelle alors que je jouais à Age of Empire 2 sur le site de MSN GAMING ZONE. Ça c´était un vrai site pour parties multijoueurs... Avec toutes ces games réprésentées par des icônes, faciles à repéré! C´était le bon temps et Westwood devrait se rendre compte que son serveur online nécessite de sérieuses rénovations. En plus, MSN offrait un service que j´utilise encore avec mes amis même si je ne joue plus à AoE2, "Friend", qui permet de parler en directe et en privé avec ses amis par l´intermédiaire de petites fenêtres qui apparaissent au bas de l´écran. Même pas besoins d´être sur le site de MSN!!!

La vidéo du moment