CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nannée

Neo71
Neo71
Niveau 9
31 décembre 2000 à 13:44:56

Voila le dechet de la société que je suis vous souhaites à tous (sauf à Kona) une bonne et heureuse année 2001 et je le fais maintenant parce que j´aurais peut être po le temps après.

Quand à moi souhaitez ma mort ou ce que vous voulez parce que la nouvelle année va mal commencer du depart.

Ca a rien a voir avec AR2 ? Mais qu´est ce qu´on en a à foutre merde, comme disait notre bon vieux general Duke, on est une petite communauté.

Neo71
Neo71
Niveau 9
09 août 2001 à 20:58:55

Et oui !!!!

Comme vous le remarquez, monsieur va même jusqu´à recherchez les sujets d´il y a 6 mois pour s´acharner sur moi !!!
Preuve que monsieur veut vraiment faire chier.

Et tu vois si je disais ça tête d´ane c parce que si je me souviens bien à cette époque un petit con de ton genre me faisais déjà chier.

Et surtout que je pense qu´à ton age tu as pas encore du apprendre ce que c que l´ironie.

Neo71
Neo71
Niveau 9
10 août 2001 à 19:32:06

J´avoue quoi pauvre tache ?

Au fait il y a plein de questions qui t´attendent dans un autre sujet, et tu fais celui qui les ignores parce que ça te fait chier de répondre.

Neo71
Neo71
Niveau 9
10 août 2001 à 22:13:16

T´as qu´à chercher pauvre tache.
En tout cas c la preuve que tu ne lis pas ce que je dis et que tu te contentes de m´insulter.
Comme ça je peux pas me défendre.
C´est un peu lache ta méthode tu ne trouves pas ?

Enfin, c´était pas vraiment à toi mais à fuckneo, mais vu que je vous mets dans le même sac ...

Neo71
Neo71
Niveau 9
11 août 2001 à 23:33:53

Tu as qu´à cherche un peu
Si c trop compliqué pour toi retourne te coucher ça vaudra mieux

Neo71
Neo71
Niveau 9
12 août 2001 à 12:26:29

Et ben alors si tu en as rien à foutre des mods pk tu viens me faire chier parce que le mien est nul ?

Tu vois t´as aucune logique petit crétin tu me fais pitié.

Neo71
Neo71
Niveau 9
12 août 2001 à 12:36:41

Et en plus c normal que tu ne vois pas me questions puisque tu ne lis pas mes messages.

Ou alors tu fais celui qui les as pas vu et tu réponds pas parce que t´as pas le courage.
Tu fais la grande gueule avec toutes tes insultes mais tu es même pas capable de répondre à un message correctement, un message bien argumenté (c vrai argumenté tu sais peut être pas ce que c, allez va regarder dans le dico).
T´es qu´une petite mauviette toute pourrie qui se planque derrière son pc pour jouer les durs alors que tu es une petite daube. Tu cherches même pas à comprendre ce qu´on te dit, t´es qu´une tête de mule qui ne réflechis pas, tu te mets des choses bidons dans la tête et tu t´amuses avec ça.
Tu te renfermes sur tes petites histoires de merde.

Franchement, j´ai été animateur dans une salle de réseau, et je m´occupais de petits gamins de moins de 10 ans, et tu as exactement la même mentalité qu´eux. "C´est moi le plus fort nananananère les autres vous êtes tous des pd". Tu veux peter plus haut que ton cul en voulant faire le fort avec tes insultes mais tu as pas compris que c niveau primaire ça (non pas les couleurs primaires, école primaire).

Tes phrases sont restrintes à "Neo t´es un fif, neo t con, neo ton mod est pourri".
Ben aller moi je vais faire pareil: "jaime_pas_neo (on va dire jpn c plus rapide), t´es un mongole, jpn t´es une grosse tapette"
Tu vois, c super ça hein.... pfff rien à redire, c tellement bien d´insulter comme ça sans raisons.

Enfin bien sûr, tu vas lire que ce qui ne te dérange pas dans mon message et tu vas encore répondre par un "T´es un fife ton mod il est poche". Et pis c quoi ça "poche" ? ça me fait pitier ce mod. Tiens toi tu es fermeture éclaire.
Whaou ! Super !

Aller sors ton dictionnaire insultes de primaire pour me réecrire un message de 2 lignes comme tu les fais si bien.
Pauvre tache.

Neo71
Neo71
Niveau 9
12 août 2001 à 23:50:57

Nan nan nan, change pas de sujet petit con.
Ton message a aucun rapport avec le mien que tu vas essayer de vite oublier d´ailleurs parce qu´il te dérange.

La vidéo du moment