Et en plus c normal que tu ne vois pas me questions puisque tu ne lis pas mes messages.
Ou alors tu fais celui qui les as pas vu et tu réponds pas parce que t´as pas le courage.
Tu fais la grande gueule avec toutes tes insultes mais tu es même pas capable de répondre à un message correctement, un message bien argumenté (c vrai argumenté tu sais peut être pas ce que c, allez va regarder dans le dico).
T´es qu´une petite mauviette toute pourrie qui se planque derrière son pc pour jouer les durs alors que tu es une petite daube. Tu cherches même pas à comprendre ce qu´on te dit, t´es qu´une tête de mule qui ne réflechis pas, tu te mets des choses bidons dans la tête et tu t´amuses avec ça.
Tu te renfermes sur tes petites histoires de merde.
Franchement, j´ai été animateur dans une salle de réseau, et je m´occupais de petits gamins de moins de 10 ans, et tu as exactement la même mentalité qu´eux. "C´est moi le plus fort nananananère les autres vous êtes tous des pd". Tu veux peter plus haut que ton cul en voulant faire le fort avec tes insultes mais tu as pas compris que c niveau primaire ça (non pas les couleurs primaires, école primaire).
Tes phrases sont restrintes à "Neo t´es un fif, neo t con, neo ton mod est pourri".
Ben aller moi je vais faire pareil: "jaime_pas_neo (on va dire jpn c plus rapide), t´es un mongole, jpn t´es une grosse tapette"
Tu vois, c super ça hein.... pfff rien à redire, c tellement bien d´insulter comme ça sans raisons.
Enfin bien sûr, tu vas lire que ce qui ne te dérange pas dans mon message et tu vas encore répondre par un "T´es un fife ton mod il est poche". Et pis c quoi ça "poche" ? ça me fait pitier ce mod. Tiens toi tu es fermeture éclaire.
Whaou ! Super !
Aller sors ton dictionnaire insultes de primaire pour me réecrire un message de 2 lignes comme tu les fais si bien.
Pauvre tache.