CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->Mieu vous connaitre-----

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
30 décembre 2000 à 22:03:28

Voilà je propose que nous donions dans ce forum nos personnalités et nos configs:

1-
Franck
15ans
Toulon

2-
Athlon 1Ghz
128mo
20Go
GeForce2 MX
DVD 12X40X
Graveur 8X4X32X

A VOUS!!!
@+

Neo71
Neo71
Niveau 9
30 décembre 2000 à 22:31:55

1-
Sylvain
16 ans
Mâcon (ça y est maintenant que g dit mon age, je vais me faire attaquer de tout les côtés en me faisant traiter de gamin)

2-
Celeron 366 Mhz
64 Mo Ram
Voodoo 2
DVD 4x
Graveur 2x (arretez de vous foutre de ma gueule c pas drole d´avoir une drouille pareil de nos jours !)

Neo71
Neo71
Niveau 9
30 décembre 2000 à 23:36:18

Et moi qui croyais que mon pc était dépassé. Enfin maintenant on sait qui se cache derrière the-duke. Maintenant qu´on a dit qui nous sommes, les types du style "oh les gamins ils font chiers" vont s´en donner à coeur joie.

Neo71
Neo71
Niveau 9
31 décembre 2000 à 00:05:35

c super ça ------- mieux que le legendaire r

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
31 décembre 2000 à 00:11:36

1-
Pierrick
16 ans (bientôt 17)
Victoriaville, Qc

2-
P3 500mhz
128mo de ram
Diamond Viper770
DVD 6x
Cd Writer 4x
Connexion Internet par câble

Je tiens à préciser que j´ai détruit ma santée en passant plusieurs nuit blanche à jouer à AR2 sur Internet cette semaine. Par contre, l´aspect positif de ça c´est que j´ai des histroires à raconter (voir Le récit de mes Victoires, dans le Forum d´AR2).

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 décembre 2000 à 00:34:26

Marc-André
15 ans
Victoriaville, Qc

PIII 400 Mhz (t´as pas un 450 PKDT??)
Aucune idee pour ma carte 3D, mais je sais que c´est une merde de 8 megs
Et le reste ????
Connexion Haute vitesse de Bell (les Quebecois savent c´est quoi)...

Neo71
Neo71
Niveau 9
31 décembre 2000 à 17:24:57

C bon Duke t pas vieux. Ceux que je voudrais bien voir c notre cher Kona(r), et "moi-même". Parce qu´ils nous critiquent bcp mais bon en fait on sait rien d´eux.

Neo71
Neo71
Niveau 9
31 décembre 2000 à 19:16:29

Ca c clair que quand on se fait traiter d´ados boutonneux, on nous prend pas pour des merdes.

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 janvier 2001 à 17:32:22

A parce que t´avais trouvé mon age exact ? Et de toute façon je vois pas ce que tu as contre les ados, toi aussi tu l´as été. En fait c´est toi qui a un pb parce que t´aimes pas les ados.

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 janvier 2001 à 17:33:10

Et pis t´as pas encore compri que le 71 à la fin de mon pseudo tu pouvais l´enlever ?

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 janvier 2001 à 20:20:47

Faudrait qu´on mette 2 ou 3 petites choses au point tout les deux, parce que contrairement à ce que tu dis, je n´ai pas fini AR2 en un point de temps, j´ai dit qu´il était facil.
En plus celui qui a commencé à insulter les autres, c pas moi. C´est toi "les 2 ados boutoneux" ... . En plus je croyais que tu aimais bien les ados ... alors après avoir dit ça, j´ai du mal à te croire.

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 janvier 2001 à 21:31:25

J´ai dit si tu finis pas le jeu. Mais je pense que tu l´as fini depuis le temps. Oh pis de toute façon c même pas la peine que je parle avec toi vu que je suis un pauvre ado con comme ses pieds tu vas encore avoir raison.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
11 janvier 2001 à 04:36:33

Salut, moi je reviens juste pour dire que j´ai maintenat un carte 3D GeForce 2 32 megs...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
11 janvier 2001 à 22:51:44

2500 / 5 = 500$$... T cinglé, penses-tu vraiment que je vais acheter une carte 3D à 500$$??? Non, moi elle m´a couter un peu moin de la moitier de cq que tu pensais... Celle à 500$ sont de 64 megs, pas 32...

La vidéo du moment