Je pense que le forum d´AR2 est le plus intéressant de jeuvideo.com. D´accord, les sujets ont de la misère à se garder dans le droit chemin de la qualité et certaines interventions sont de trop. Mais ceux qui fréquente ce forum ne font pas que s´écouter parler, ils répondent et on finit par les connaître. Si vous ne comprennez pas ce que je veux dire, allez dans le forum de Half-Life. Aucun sujet n´a plus que 5 réponses. Tout le monde cré des sujets (et en plus, tout le temps les même: multiplayer ne marche pas et je suis bloqué quelque part) mais personne ne semble en lire!
Alors, pour préserver ce magnifique forum, veillons tous se forcer pour rester civilisé. Il ne suffit qu´un commentaire stupide pour faire s´écrouler un bon sujet, prennons en exemple le sujet ´´J´ai trouvé LE défaut d´alerte rouge2!´´. Pariseau lance ses idées et tout est correct et innofensif (sauf peut être un commentaire criticable sur les allemands). Mais tout de suite après arrive un Jean Chrétien et un The King stupide qui font plonger le sujet dans un conflit inter-culturel. Du coup, le sujet gagne 100 réponses, mais tous des injures et des délires racistes. Ce sujet se relève péniblement de ses ´´blessures´´ mais l´équilibre reste fragile. Même le forum de theduke ´´vos nouvelles unités´´ commence à vaciller, alors arrêtons nos conneries. Nous sommes tous les artisans de ce beau forum, qu´il soit digne de nous!