CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pendez pas Unalliegdi, pendez ...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 décembre 2000 à 01:55:21

Je pense que le forum d´AR2 est le plus intéressant de jeuvideo.com. D´accord, les sujets ont de la misère à se garder dans le droit chemin de la qualité et certaines interventions sont de trop. Mais ceux qui fréquente ce forum ne font pas que s´écouter parler, ils répondent et on finit par les connaître. Si vous ne comprennez pas ce que je veux dire, allez dans le forum de Half-Life. Aucun sujet n´a plus que 5 réponses. Tout le monde cré des sujets (et en plus, tout le temps les même: multiplayer ne marche pas et je suis bloqué quelque part) mais personne ne semble en lire!
Alors, pour préserver ce magnifique forum, veillons tous se forcer pour rester civilisé. Il ne suffit qu´un commentaire stupide pour faire s´écrouler un bon sujet, prennons en exemple le sujet ´´J´ai trouvé LE défaut d´alerte rouge2!´´. Pariseau lance ses idées et tout est correct et innofensif (sauf peut être un commentaire criticable sur les allemands). Mais tout de suite après arrive un Jean Chrétien et un The King stupide qui font plonger le sujet dans un conflit inter-culturel. Du coup, le sujet gagne 100 réponses, mais tous des injures et des délires racistes. Ce sujet se relève péniblement de ses ´´blessures´´ mais l´équilibre reste fragile. Même le forum de theduke ´´vos nouvelles unités´´ commence à vaciller, alors arrêtons nos conneries. Nous sommes tous les artisans de ce beau forum, qu´il soit digne de nous!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
30 décembre 2000 à 02:03:42

Quelle philosophie mais quelle philosophie... Si tous les adeptes du forum d´AR2 partageaient le même opinion ce serait beaucoup plus valorisant et agréable de venir y faire un tour... Moi je dis: Un forum comme celui d´AR2 nécessite une surveillance plus sérrée et il faudrait nommer des responsables qui auraient le pouvoir de faire disparaitre tout forum qu´ils considèreraient biaisiés ou discriminatoires... J´ai Dit!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 décembre 2000 à 02:06:20

Pas du tout Soldatovs! Le pouvoir de vie ou de mort d´un sujet entre les mains de quelqu´un? Il modèlerait le forum comme il le veut et adieu la liberté d´expression!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
30 décembre 2000 à 02:15:50

Évidemment cette responsabilité ne serait pas donnée à n´importe qui... Ne crions pas au despotisme trop vite! Peut-être cette responsabilité pourrait-être donné à plusieurs membres... Sinon, la meilleur solution serait de restreindre l´accès au Forum et de banir ceux qui auraient enfreint les règles afin d´empêcher les indésirables.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 décembre 2000 à 02:19:03

Ça c´est pas possible, il y a plus de mouches que de salubrité dans ce bas monde!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
30 décembre 2000 à 02:26:57

Je baisse les bras devant de tels propos, comment reconnaître le PKDT1 qui parlait au début de ce forum?

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
14 janvier 2001 à 03:02:39

Je me suis inscrit comme responsable du forum mais bon, j´ai pas encore eu de réponse mais si c´est le cas je vais faire le ménage de salon qui ont pas raport ou qui sont posé 56 fois

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
14 janvier 2001 à 14:32:02

Wôôô! Checker les dates, c´est ce colon de r qui a ramené un vieu vieu forum. Il avait été créé en réponse à un autre forum, ´´pendez unalliegdi!´´. Ça, c´était dans le temps où unallligdi commencait à faire ses niaiseries.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 août 2003 à 05:38:10

J´ai changé d´idée, pendez-le finalement ! !!

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 10:59:34

Quel délire... :ouch:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 août 2003 à 21:18:13

mais keske ce topic fout ici ? !?

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 01:49:57

Ben PKDT1 souhaite remettre à l´ordre du jour la plupart de ses anciens sujets.
Pourquoi pas?!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 11:52:20

ho la y doit se faire chier a fouiller dans toute les centaine de page de se forum.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 12:06:49

maintenant ya des gen responsable de maitenir l´ordre parce que avant mon pseudo c´était pierre_more est j´était sur un forum ou y avait des gars qui detestai les homo alors ces petit co... de mer... je les ait traité de tous les nom et le lendemain mon pseudo mon inscription mes sujet et mes réponse au sujet tout éffacer par contre les autre qui detsté les homo est qui les insulté eu y était toujour la.

La vidéo du moment