merci evil et talnarec d avoir répondu.alors le reste un petit effort c est moins pire que de s engueuler ce que je vous demande.moi aussi avant je venais 3 ou 4 fois par jour mais la le travail prend de la place sur mon horaire et evil t as raison qu il n y a pas d intéret a répondre au sujet tabout(sans but)celui si je trouve n´a pas grand intérêt mais c est mieux que ceux d il y a 2,3semaines avec thef...ingduke.
juste une chose yannick il est ou?parce que si il est parti il devrait revenir ,qu il les ignore ceux qui l aime pas moi perso sa me dérangeait pas mais c est sur que de voir 50 sujets fait par la meme personne c est agacant a regarder.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA