CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort ce forum ou quoi?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 mars 2002 à 01:12:21

je sais pas pour vous sauf que je trouve le forum mort soudainement donc question de savoir si il y a encore de la vie ici écriver juste un petit message comme quoi vous etes présent(comme a l´école)et combien de fois vous venez par semaine.
a+

p.s:soyez franc je veux dire par la n´utiliser pas vos je ne sais pas combien de pseudo.merci

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
21 mars 2002 à 05:31:30

tj la!!!:)

talnarec
talnarec
Niveau 10
21 mars 2002 à 05:34:30

arf jai oublié de dire combien de fois je vien:
tous les jour je jette un oeil!!!otremen di 3à5 fois par jours.
bon ben en attente dotre reponse ciao

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 mars 2002 à 13:59:34

je vien a tous les jours mais ya pas vraiment d´interet a repondre au sujet qui ne sont que conerie

talnarec
talnarec
Niveau 10
21 mars 2002 à 14:01:40

c kler

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 mars 2002 à 01:06:29

merci evil et talnarec d avoir répondu.alors le reste un petit effort c est moins pire que de s engueuler ce que je vous demande.moi aussi avant je venais 3 ou 4 fois par jour mais la le travail prend de la place sur mon horaire et evil t as raison qu il n y a pas d intéret a répondre au sujet tabout(sans but)celui si je trouve n´a pas grand intérêt mais c est mieux que ceux d il y a 2,3semaines avec thef...ingduke.

juste une chose yannick il est ou?parce que si il est parti il devrait revenir ,qu il les ignore ceux qui l aime pas moi perso sa me dérangeait pas mais c est sur que de voir 50 sujets fait par la meme personne c est agacant a regarder.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 mars 2002 à 04:34:05

Je passe à tous les jours aussi mais j´efface plus que je ne jase je pense.

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
23 mars 2002 à 00:28:46

eh salut tout le monde je suis de retour a ce que je vois on a un new modéro?qu est devenu mash?y a pas mal de nouveau nom a ce que je vois.sa fait du bien de revenir ici,j espere que tout a été bien pendant que j étais absent(une coupe de mois).pour répondre a fidel(en passant hi!)je vais recommencer a venir une fois par jour.c est toute je pense faique stlm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 mars 2002 à 16:15:51

eh salut sa fait longtemps que t étais pas venu.Eh bien ici il y a eu une autre guerre comme d´habitude un certain fuckingduke qui étais en réalité commandomarin mais sa vaut pas la peine de te comter cette histoire,sa fait un de plus qui a répondu alors debout la dedans répondez!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 mars 2002 à 18:30:21

a ce que je vois c est mort donc le sondage prend fin.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment