S kia D cod den se je? moa jen voa pa é j´Mré en avoar!!
talnarec
Niveau 10
18 mars 2002 à 13:04:24
euh non y a pas de code mais il y a des trainers va sur yahoo.com et lance comme recherche "trainer alerte rouge 2" et tu verra tt les site et tu pioche y en a forcément un ki va marché!!!!