Ouais je suis là man !
Désolé si g pas pu répondre tout de suite mais je ne suis plus là la semaine.
Je joue encore à AR2 de temps en temps, j´ai acheté Yuri mais pas renegade. Je n´ai presque plus le temps de jouer, le week end quand je rentre de ma "prison", je vais voir mes ami(e)s et je fais pas mal d´autres trucs.
Je n´ai plus le temps de me lancer dans de gros projets comme le mod Rogue Spear. La création de ce mod nous a pris un temps fou avec duke, alors c pas en 2 jours par semaines que je pourrais recommencer. C´est dommage parce que ça me tenait bien à coeur.
D´ailleur j´ai plus le temps non plus de m´occuper de mon site. Je vais pas tarder à fermer le clan parce que je n´ai pas le temps de m´en occuper. Le site je vais le laisser comme portail de telechargement pour le mod mais c tout . Peut être que plus tard il me servira pour un autre mod, mais en tout cas ça ne sera pas avant les vacances d´été. En plus je trouve que maintenant AR2 se fait bien vieux et je ne sais pas si c bien la peine que l´on se prenne la tête à refaire un mod.
Autrement ben je fais aller quoi, les semaines sont longues et les week end trop courts 
Aller a+ les gars et bonne continuation