bon et bien la c est le boutte quand vous aurez fini de faire 50 nouveaux sujets par jour(j exagere mais c est fatiguant d en voir plein)je recommencerai a écrire sur ce forum d ici la au revoir.
je veux pas etre méchant sauf que yannick ce message s adressait surtout a toi vu que tu en écris trop va dans dialogue comme talnarec te l as suggeré, ou si tu as trop peur pour l ordinateur de ton pere achete toi en un mais agis!!!!!a+ 
FOR THE MOTHA RUSSIA