CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche

Neo71
Neo71
Niveau 9
24 décembre 2000 à 18:16:01

Moi j´trouve un petit peu louche que quand on joue par internet, des mecs ont déjà une super base et toute une armée de tanks alors qu´on a le temps de rien construire. Et je pense pas que ça vienne de moi parce que je sais quand même jouer ayant fait toute la collection des C&. Je sais pas ce que vous en pensez.

Neo71
Neo71
Niveau 9
25 décembre 2000 à 11:53:28

Ben ouais mais ça fait tjrs un peu space quand même quand je me rappelle le moi dernier, j´avais pas mal de victoires mais ce moi ci je me fait laminer sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. En tout cas si il y a vraiment de la triche je trouve que c vraiment pas malin.

Neo71
Neo71
Niveau 9
25 décembre 2000 à 16:39:58

Donc on peut confirmer il y a de la triche et ce serait bien que ça s´arrete pour permettre aux vrais joueur de s´éclater vraiment à armes égales. Parce qu´une dizaine de chars à prisme en 2 minutes contre un ou deux bunkers .. hum hum . C´est pas que c´est agaçant, mais presque. Si il y en a qui ont des solutions à proposer (si il en existe) qu´ils se genent pas.

Neo71
Neo71
Niveau 9
25 décembre 2000 à 17:05:36

Moi je dis de toute façon ceux qui trichent ils sont très con parce que franchement je préfère gagner une partie et en chier mais rester dans les règles plutot que de gagner facilement en étant avantagé. Je vois vraiment pas en quoi ils peuvent être fier de gagner avec des trainers.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 décembre 2000 à 20:24:04

De la triche sur Internet?! Ça serait vraiment dommage. Mais il ne faut pas virer fou. Dans Alerte rouge 1, j´ai déja pogné une bombe nucleaire dans une caisse! Et je me souviens aussi avoir deja jouer sur internet contre du monde que jai gagne tellement facilement qu´ils m´accusaient de tricheur. Je ne te traite pas de poche, Neo71, mais des fois des joueurs peuvent être tres impressionnant.

Neo71
Neo71
Niveau 9
25 décembre 2000 à 21:27:29

Je sais bien que des joueurs peuvent être très impressionant mais quand même faut pas abuser T´as même pas construit ton usine d´armement qu´ils ont déjà les avions, des soldats roquettes, et un gros paquet de grizzlis. Je veux bien que je suis pas un super joueur mais quand même j´ai fait tout les C& alors je connais quand même la chanson par coeur.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 décembre 2000 à 15:11:28

Non, je ne disais pas ca pour ceux-là, mais des fois il y a du monde qui ont tendance à exagérer.

Neo71
Neo71
Niveau 9
26 décembre 2000 à 16:10:02

Ben j´exagère pas parce qu´à premiere vu je suis pas le seul à remarquer ça

Neo71
Neo71
Niveau 9
27 décembre 2000 à 13:09:43

Moi ds RA2 j´ai jamais trouvé de bombe nucléaire dans une caisse. Dans le 1 oui mais dans le 2 non. J´ajoute aussi que je trouve bizzare que certains joueur puissent construire une tour à prisme et un générateur d´ombre juste à la suite.

Neo71
Neo71
Niveau 9
27 décembre 2000 à 15:29:44

Nan mais j´exagère pas ! C vrai qu´on voit pas ça dans toutes les parties mais je te jure que j´ai vu ça ! J´aime pas raconter des conneries alors si j´avais pas vu ça, je le dirais pas. C vrai que ça peut paraitre gros ce que je dis mais si tu me crois pas pour l´histoire des constructions hyper rapides, j´avais un trainer pour TS qui te permettait de construire presque instantanément. Alors ça m´étonnerais qu´il n´y en ai pas pour AR2.

La vidéo du moment