Quelqu´un peut t´il peut dire comment fait l´ordi en mode genial pour m´envoyer 10 tank, puit une trentaine de constri, puis 4 kirows, puis enfin 5 tank apocalipse le tous en fortifiant comme un fous sa base, alors que dans le meme temp j´ai pas le temp de faire une armé descente ???
Nan serieut, il triche trop la! il a du fric infinis et ses unitée de construise 2 fois plus vite!