talnarec du calme lol il faut juste ke tu pese sur la tunee PRINT SCREEN cette touche est a droite du F12 (je parle de mon clavier) entk elle est en haut completement des fleches....lol tu va ben la trouver....apres avoir peser sur print screen tu vas ds paint et tu fais coller...
voila si tas des prob récris moi ici
a++++++++++++++ mec