moi personnellement sa me derange pas mais vue que sa la l´air de derangé les autre je vous demanderais d´aller parlé sur le forum du jeux
SHATTERED GALAXY
il ny a personne sur se forum personne ne vous feras chier la 
mais bon pour le moment continuer a faire de gros sujet ;)