voila je voudrait savoir ce que vous penser de command and conquer renegade et si sa valai le cou de lacheter!!!
pour ma part il me parait pas mal mais avec d´énorme lag et bug en esperant ke sa va etre corriger par des patch!!!
cest le mm principe cest a dire tu rentre en bourrin sinon sa casse mais je le trouve exellent car ces un jeux en ekipe (les igenieur repar les tank...)et en mm tem bourrin!!!