CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu fais chier yannick

Big_Wig
Big_Wig
Niveau 6
20 février 2002 à 00:32:20

Tu fais chier avec toute tes posts du genre :
" Allo talnarec mon chou de tu peux venir ici chéri ?? " Si tu tiens tens a lui parler fait le sur msn ou envoir lui des e-mails . tu commences vraiment a faite chier avec toutes tes posts , tu pourrais au moins écrire toujours dans le-meme mais non y faut que t´en crée un nouveau a chaque fois .

talnarec
talnarec
Niveau 10
20 février 2002 à 02:14:41

de koi tu te mele toi ducon va voir ailleur si jy suis!!!!
il fai ce kil veu et toi pourkoi tu gaspille un post pour dire encore des conneries!!!!
si ta une remarke a faire cest plus poliment!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
20 février 2002 à 02:23:33

cest une manie chez toi de jouer lincruste histoire de faire chier le monde!!!!
la tu voi cest toi ki fai chier!!!!
reflechi un peu avan decrire stp!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
20 février 2002 à 13:52:52

nan mai lache laffaire yannick cose po a ce con y nen vo pa la peine!!!
sinon big_wig fo po prendre ton cas pour une generaliter si tes pd cest bien pour toi mai pour ma part je ne le suis pa!!!!

Big_Wig
Big_Wig
Niveau 6
26 février 2002 à 19:42:20

Hey c´est hot !! J´espère ques c´est moi qui a réussi a partir la merde sur ce forum !! Regardez mon premier post , j´ai été le premier en envoyer chier Talnarec et Yannick parce que je les trouvais fif . Et là je reviens aujourd´hui et ques-ce que je vois pas ?? Tout le monde écoeure les 3 PD de Yannick et Talnarec parce qu´ils font chier avec leurs posts à marde !!

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 février 2002 à 19:58:08

mai le seul truc ke tu sai po cest ke jemmerde tt le monde et si ta un pb sur sa et ben vien!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 février 2002 à 20:01:48

et puis^personne vous force a lire ces post bande dimbecile il vous gene et bien cest mieu de parler comme sa ke de parler de connerie et sa change des habitude!!!!!
les li pu nos post!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 février 2002 à 20:31:08

eh talnarec j ai rien compris de ce que tu as dis.si tu veux l engueuler vas-y t es libre moi je dis ce que je fais dans un cas comme ca et de toute facon je vais arreter de venir ici le temps que ce babouin arrete ces simagré.nofx connais mon e-mail il aura juste a m écrire.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 février 2002 à 20:36:22

mai jen ai marre moi avant cetai trenkil et paf tt le monde me fait chier avec yannick mai lacher nous MERDE!!!!
sinon fidelcastro pourkoi nofx devra tecrire???
jai po compri la???

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 février 2002 à 00:44:06

arf oublie ca je vais rester ici mais ce fatiguant la...en tout cas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 février 2002 à 03:45:42

crisss c koi jai faite au juste?????????? pkoi fidelcastro me traite de fatiguant?????

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 février 2002 à 03:48:22

pis c pas moi le babouin ki fou la merde sur le forum...commencer pas a mfaire chier la...

La vidéo du moment