Tu fais chier avec toute tes posts du genre :
" Allo talnarec mon chou de tu peux venir ici chéri ?? " Si tu tiens tens a lui parler fait le sur msn ou envoir lui des e-mails . tu commences vraiment a faite chier avec toutes tes posts , tu pourrais au moins écrire toujours dans le-meme mais non y faut que t´en crée un nouveau a chaque fois .