pour savoir de quoi je veux dire aller sur le forum de yuri et ouvrer le sujet bidon de message pour l´ancien romanoff.
les emmerdeurs sont:
-jpn(jaime_pas_neo) contre neo
-fuckneo contre neo
-commandosmarin ah contre moi
-Thefuckingduke contre tout le monde
-foss0yeur lui aussi contre all
-the_death juste contre neo
-poiloq il était pas pire mais est devenu emerdeur
-anonimos contre neo je m en rapellais meme pas
-fab3 un guignole parmis tant d autre
-TABARNAK contre pariseau(aller voir au mois de janvier 2000)
-carville plus ancien que moi mais vraiment bizarre il était un peu crazy
il se peut qu il y en ai d autre parce que j ai pas passé sa au peigne fin mais sa vous donne un idées les nouveaux
dont´try this at the home please
a+
FOR THE MOTHA RUSSIA