CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts les qualités de RA2

Neo71
Neo71
Niveau 9
18 décembre 2000 à 20:10:35

Salut à tous !
Donc voila la liste des défauts et des qualités que g trouvé dans RA2:
Defauts:

  • je trouvais que l´ancienne idée des tanks lourd tanks moyen était mieux que Grizzli etc ...
  • un editeur de map aurait été le bienvenu
  • le generateur de map offre peu de possibilité par rapport à celui de Soleil de tiberium (on pouvait mettre de la ville, on choisissait le \% de flotte...)
  • on peut pas faire d´alliance en escarmouches
  • certaines unitée on disparue. Ca aurait été sympa de les laisser même si elle n´étaient pas super : generateur d´ombre mobil, brouilleur radar, grenadier (là c impardonnable) et plusieurs autres comme ça.
  • graphismes à chier (mais bon ça on oublie vite)

C à peu près tout ce que je lui reproche

Nivo qualité:

  • La possibilité d´interaction avec le décor(prendre les batiments civils, foutre des bombes sous les vaches ...) c bien marrant.
  • On accroche toujours autant.
  • on a retrouvé l´ambiance "petit soldat contre tanks" qu´on avait perdu à mon gout dans TS avec leur idée pas super de vouloir faire une histoire dans le futur (comme si on en avait pas assez!)avec des robots et des hommes mutés
  • Il est bien !!!

Je vais arreter là parce que la liste va être longue. Ditez moi cé qué vous zen pensé please

Bye

Neo71
Neo71
Niveau 9
27 décembre 2000 à 13:18:46

Lis moi ça the Duck

theduck
theduck
Niveau 1
29 décembre 2000 à 15:27:40

tout à fait d´accord,tu as peu etre exagéré un peu sur les décords àchier!
salut!

Neo71
Neo71
Niveau 9
29 décembre 2000 à 15:31:43

Ben faut voir les choses en face. Mais attention j´ai pas dit que ça gachait le jeu. je suis un des premiers à dire qu´un jeu faut pas le juger par les graphismes. et ar2 est mon meilleur exemple.

Neo71
Neo71
Niveau 9
30 décembre 2000 à 16:01:06

Vous m´avez mal compris les mecs mais c pas grave. J´ai dit que les graphismes étaient pas super mais que c´était rien parce que le jeu se rattrappe sur pleins d´autres choses.

La vidéo du moment