Pour avoir yuri le terrible en escarmouche,prenez les alliés et envoyez un espion dans un labo de combat soviétique.Capturez une base soviétique et faisait une caserne.On peut avoir Yuri le terrible en 1 exemplaire à la fois mais avec les cuves de clonage on peut en avoir deux.yurile terrible peut controler a plus grande distance.Salut!