comme l´avaient dit certains d´entre vous, il y a un bug avec l´astuce que proposait the_duke(pour avoir les nouveau modes multi). Moi aussi j´ai eu ce bug, mais c´est normal; je sais comment faire : Quand vous ouvrez Wordpad et que vous sauvegardez le fichier en .ini, allez voir le fichier : il est bizzare avec plein de trucs incompréhensibles genre ùù*^ù*^ù^*$ù*^*^. Eh c ca qui plante donc virez tout(en gardant le fichier bien sur) et faite copier/coller le texte directement dans le fichier .ini et ca marche.
Courage