Alors??
Moi, de ce temps je prends les Français car le CPU ce fait facilement avoir par le Grand Cannon quand j´en construit à proximiter de sa base... Avec cette stratégie je tue 3 CPU à brutal. Je sais qu´il n´y a rien d´impressionant mais, grâce au Canon, j´ai pas besoin de super grosse armée... Je n´ai cependant pas encore essayer les Français contre un vrai adversaire donc, je ne suis pas encore convaincut de la puissance et de l´efficacité du Grand Cannon...
Et c´est sûr que ça dépend contre quel pays on joue. Comme par exemple, si j´affronte un Iraquien, je vais être plus porté à prendre les Anglais...
En tout cas, si tu es Allié, quel pays prends-tu?? Pourquoi??
Et j´emmerde les Tanks Apocalypses!!! (Même si je ne les pas vraiment essayés!!!)