une fois que j´ai installer le jeu, je lance une escarmouche, et 1 min apres le départ, tt explose....... meme dans les campagnes QQN PEUT m´AIDER????????????????????????????
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 janvier 2002 à 00:37:12
C est que t as un jeu copié parce que sinon sa serait supposé de marcher sans aucun prob donc va te l acheter!
FOR THE MOTHA RUSSIA
FuckingMen
Niveau 6
23 janvier 2002 à 12:33:13
MAIS NON ce n´est pas un jeu copier et il fonctionne chez un copain DONC?????
FuckingMen
Niveau 6
25 janvier 2002 à 16:07:12
a l´aide SVP
talnarec
Niveau 10
27 janvier 2002 à 23:33:36
moi ossi jai eu le mm pb et pourtant c le jeu original mai moi tt ce ke jai fai cest un effacement de tt le fichier westwood (soit tt le jeu) puis tt reinstaller et depui c nikel!!!!!
ROCK83
Niveau 5
02 février 2002 à 22:46:53
Je confirme : g u le meme prob.Une fois reinstallé, le jeu marche nikelllllllllll