VTFF,ta gueule,tu est socialiste tanmieux pour toi même s´il y que des taches dans les gouvernements de notre époque.
Je ne suis pas adepte du communisme français car robert u est un guignol.
C´est vrai,j´admire Staline même s´il a fait des conneries dans sa vie, mais rapelle toi en 1943 qui a détruit les 3/4 de l´armée allemande(300M morts a Stalingrad)et des millions ont suivi mais il n´a pas tué tous les nazi il en a utilisé pour les traveaux forcés.Réfléchis maintenant,qui a sauvé la france les américains qui n´avait que quelques milliers d´hommes contre eux où Staline qui a rasé l´armée allemande et libéré des pays du nazisme.Grâce à Staline nos grand parents sont vivants et nous aussi.Réfléchis bien.
VIVE STALINE ET LE COMMUNISME