Est ce que qqun peut me donner une astuce pour passer cette mission de merde. et aussi si qqun peut me copier un editeur hexadecimal et le code precis pour la tune infinie.
kev33
Niveau 3
03 décembre 2000 à 09:30:19
C´est pas cette mission que je demande.C´est la mission ou l´on doit tuer youri(au Kremlin)avec les soviet;c-a-dire 2 ou missions apres celle du president.merci quand même.
kev33
Niveau 3
04 décembre 2000 à 18:12:06
je n´ai plus besoin d´astuces car j´ai fini le jeu