putain bah y a pas que moi que tu fais chier!
de plus arrette de te prendre pour un boss
ca m enerve les gars comme toi, je suis sur que tu te fais explose par la moitie des gars de ce forum!
maintenant ferme ta grande gueule et change ton pseudo de chienne.