Écoutes Soldatovs, on peut pas toujours avoir un témoin!! Je joue pas toujours à AR 2 en compagnie de mes potes!!
En tout cas, j´ai quand même un victoire à raconter... Je ne raconterez cependant que de la façon dont je me suis débarassé de mes adversairs...
Premièrement, il est important de savoir que j´étais Français et que je jouais contre un Américain et un Anglais, tous deux sans vraiment d´expérince. La map était celle avec un gros lac au milieu et avec des raffineries de pétrole à quelques endroits...
Alors, j´avais placé plusieurs GIs dans plusieurs bâtisses pour assurer ma défense, je me concentrai donc à l´attaque... Pour l´argent, j´avais plusieurs raffineries et je leur avait voler de l´argent, aucun problème alors de ce côté là non plus...
Comme mes adversaires étaient plutôt faible, je décidai pour les tuer de faire des Grands Cannons à proximiter de leur base. Pour se faire, j´ai construit un autre VCM et je le déployais près de leur base... Je commeçai mon offensive contre l´Américain. Alors un à un, les Grands Cannons poussaient de plus en plus au milieu de la base. En peu de temps,les bâtisses importantes de sa base furent détruites, puis la base entière.
Après l´Américain je passai à l´Anglais. j´employai la même stratégie et je vaincus facilement, moins cependant que contre l´Américain...
Voilà, c´est comme ça que j´ai gagné. Mais la prochaine fois, je vais essayer cette stratégie contre des Soviets!!