Si quelqu´un pourrait me dire comment accomplir l´OPERATION LIBERTE ce serait sympa!!!!!!!! Merci d´avance pour votre aide!!!!!!!!!!!
theboss1er
Niveau 7
05 janvier 2002 à 22:37:50
Merci de ton aide skyre mais mes avions ils se font tous descendre et mes tanks ils explosent en 3 secondes!!!!!!!!!! Encore merci!!!!!!!!!!
talnarec
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:04:06
c koi deja comme mission tu peu la decrire si c pa tro tar!!!!
theboss1er
Niveau 7
06 janvier 2002 à 16:32:16
C´est OPERATION LIBERTE tu sais pas lire!!!!!!!!
talnarec
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:28:16
di ta la polio toi ou koi jmen fou du nom de la mission je veu ke tu la decrive c dur sa!!!!! les OBJECTIFS je demande ke sa alors la c toi ki c pa lire je te demande de decrire pa de me citer son nom!!!!!