CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire défaut d'Alerte Rouge 2 c'est ?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 novembre 2000 à 04:23:54

À part l´histoire, je pense que le pire défaut d´AR 2, est l´absence de tanks, et je dis bien tanks, du côté Alliés... C´est vrai quoi!! Toutes leurs unités qui roulent se detuisent en 3 boulets!! En plus, ces unités ne sont efficaces que contre les bâtisses (surtout les prismes) et contre l´infanterie...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 novembre 2000 à 04:10:20

Ah ben là, la seul chose que je peux dire c´est que t pas chanceux... Avant moi j´avais un Pentium 90 pi le seul jeu que je pouvais jouer cetait Wracraft 2... Mais depuis quelques moi chu rendu avec un P3 400 pi chu ben content, mais le seul probleme avec mon CPU cest la carte graphique... Une merde !!! Pi pour la connection internet, je vais bientot avoir Haute vitesse de Sympatico!!!

Mais pour en revenir a ce que t´as dit, c´est vrai que c con qu´on doivent avoir un P2 266 pour faire marche un jeu en 2D avec des graphiques, avouons le, assez ordinaires...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 décembre 2000 à 06:53:42

Moi comme unites mortices du coter allié j´aurais aimer voir de l´artillerie ou bien des mortiers pour linfanterie...

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
02 décembre 2000 à 07:07:03

Oui... une larme me coule dans le coin de l´oeil lorsque je repense à l´artillerie allié. Dans les rares parties ou je jouai avec les alliés dans AR1, l´artillerie était mon unité de prédilection. C´est vrai, elle n´était pas solide, mais au combien destructrice. C´est bien ce qui manque à AR2, des artilleries. Si seulement au moins le canon français pouvait se dresser fièrement vers le ciel et tirer ses boulets loin, loin, loin... Mais non... il reste couché parallèle au sol et en impose beaucoup moins que si il avait été debout. Voilà se que j´en passe: Vivement la patch qui va nous permettre de créer nos propres map et qui va nous apporter de nouvelles unités!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 décembre 2000 à 03:37:49

L´IA à AR 2 n´est pas si nul...
Je viens de perdre une game avec les Français contre 2 Lybannais et un Iraquien à brutal. Ma te dire que quand 9 kirovs attaquent en meme temps suivi de 8 tanks rhino resuivi de 3 kirovs attaquant en meme temps que 4 tanks apo. sans oublier les camoins de demolitions qui arrivait dans la base sans que je nai le temps des illiminés... Ca commence à être dur, vous trouvez pas???

La vidéo du moment