Ah ben là, la seul chose que je peux dire c´est que t pas chanceux... Avant moi j´avais un Pentium 90 pi le seul jeu que je pouvais jouer cetait Wracraft 2... Mais depuis quelques moi chu rendu avec un P3 400 pi chu ben content, mais le seul probleme avec mon CPU cest la carte graphique... Une merde !!! Pi pour la connection internet, je vais bientot avoir Haute vitesse de Sympatico!!!
Mais pour en revenir a ce que t´as dit, c´est vrai que c con qu´on doivent avoir un P2 266 pour faire marche un jeu en 2D avec des graphiques, avouons le, assez ordinaires...