quequ1 pourrai me dire un pouraije trouver la demo de ra2
siyouyouplais (gros yeu)
westwood ne fait (pratiquement) jamais de demo pour ses jeux....pour RA2, laisse tomber tes recherches..DSL
merci!ali-q