Hey, moi j´ai une victoire à raconter...
Peut-être que mon récit ne sera pas aussi intéressant que celui de PKDT1 mais etk...
Je prend la Korée et mon ennemi la Libye. La partie commence bien pour moi, apres peu de temps je suis deja rendu a 3 collecteurs mais il reussit a men detruire un avec ses terrordromes... Comme je peux voir toute la map, je peux contrer ses attaques de chars explosifs libannais. Je reussi a detruire tous ces chars avec mes avions avant quil n´atteigne ma base mais un m´echappe et detruit mon usine a tank et ma caserne... Ces pertes ne maffectent peu car il nen profite pas pour attaquer. A la longue, je commence a manquer un peu de cash autour de moi, je decide alors denvoyer mon VCM dans un autre coin en compagnie dune 20taines de mitrailleurs... Avant meme davoir pu deployer mon VCm un terrordrome entre dedans et le detruit a moitier, alors, tu suite apres avoir construit ma raffinerie je reourne a ma base avec le VCM mais mon adversaire l´intercepte et le detruit... JE ne peu plu contruire de batisse!!! Entre temps, je pu infiltrer son battle lab et je peux maintenant faire des yuri comandos... Comme g la koré, jessai de lattaquer par air mes sa 15zaine de tank apo et ses defenses aeriennes detruisent tous mes avions... Je commence donc a me construire une armee, je bloque toutes les voies menant a ma base avec environ 7 tank mirages par passage et je construit aussi quelques prismes tanks. Pendant ce temps, il se construit une autre 15zaine de tank apo et 10 ti char qui tire dans les airs... J´essai alors de contourner ses dfenses avec un helicoptere rempli de Tania... Un echec total, quand je vis a la vitesses que mon helicoptere perdait son enregie, je lui dis de faire demi tour mais il etait trop tard... Larmee de mon ennemi s´agrandit un peu et moi je construit toujours quelques tanks prismes. Comme je vois que son armee semble plus imposantes je comence a faire des Yuri qui savereront tres utiles. Je fini par le convaincre d´attaquer car je me croyais perdu... Il envoit 10 tank apo avec ses flacs tanks attaquer par le bas, là j´avais 10 tanks mirages et 11 prismes... Je finis par gagner. Il ne restait cependant plu que 2 ou 3 tank... Plus haut, il avais 21 tank apo et 3 kirovs contre 10 tanks mirages, 7 yuris commandos... Qui a gagner cette bataille?? MOI!! Les yuri ont fait en sorte que son armee de tank se tire entre eux car je controlais 7 de ses tanks a la fois, alors cetait rendu 14 apo et 3 kirovs contre 7 apo et 10 mirages... Je fini par gagner avec une armee de 2 tank apo et 3 mirage... Les kirovs navait pas eu le temps de tirer... Je fonce vers sa base et je commence a placer des bombes avec les 2 yuris commandos restant, dans ca base il ny avait que des chien et des teslas et en plus ca centrale nucleaire etait a l´entree de sa base... Je nai le temps que de detruire son chantier de constuction et sa caserne quil abandonne!! Faute de cash surement car il avait construit un 2eme chantier de construction au haut de la map, cest vrai que je lui avait voler 5000$ avec un espion!!!
Voila, cetait ma game... À partir du moment où j´ai perdu mon chantier de construction je me voyais deja mort, mais ca na pas ete le cas. Mais ce qui me faisait le plus peur cetait son armee d´apo tank!! Non mais, 30! ca commence a etre imposant!!