hey.Je suis qrrive mais j, ai pas bocoup de temp alors juste un pet6ity coucou
mash78
Niveau 6
30 décembre 2001 à 17:45:13
voila...j ai amenager ma baraque et regler qqulques trucs...je suis tout a vous...je vais m employer a changer le design du site (il doit etre plus clair)et a augmenter considerablement son contenu.@+