Hey toi, si tu es soviet, quel pays tu prend pour etre imbattable?? Pourquoi eux-autres et pas les autres pays soviets??
kev33
Niveau 3
05 décembre 2000 à 18:47:04
Salut camarade
Tout dabord,je certifis que les russes sont les meilleurs avec les tanks tesla tres puissant mais peut résistant sinon il y a aussi les irakiens avec leurs devastateurs qui porte bien leur nom;mais je vous invites tous à rejoindre le clan sovietique pour agrandir l´armée rouge et lutter contre les alliés.Donnez moi vos adresses mail,je vous donnerai un mot de passe de reconnaissance et des rendez-vous en réseau. Vive Staline.
Pariseau_007
Niveau 9
06 décembre 2000 à 03:55:54
Premierement, vous les Staline, TOUS les soviétiques ont des tanks apocalypses et des kirovs alors pourquoi prendre les Russes en particuliers??
Deuxièmement, moi je joue plus souvent avec les Alliés qu´avec les Soviets...