je sais tres a quoi sert ce batiment, ce que je ne sais pas a quoi sa sert (si tu avait lu un peut plus ma question), c´est que tu peux selectionner un homme deja creer (un mitrailleur par exemple) et que tu peux l´envoyer dans ce batiment (comme pour un immeuble civil), a ce moment le type rentre dans le batiment et creve, voila la question: a quoi sa sert d´envoyer un type se faire tuer la dedans ???