je peux te répondre pour le réseau, donc si tu clic sur "réseau" c´est que tu as lintention de jouer en réseau local, et donc pour cela il te fo le protocole ipx/spx que tu dois installer comme ca (avec windows 98) : clic droit sur voisinnage réseau-->propriété-->installer protocole-->ipx/spx. et voualou un petit redemarrage et c fini. voila tout jespere maintenant que ca marche, sinon bin euuuuuuuu tant pi hein ! :d, aller bonne faite a toi !