CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sv aidez moi

leboss33
leboss33
Niveau 10
22 décembre 2001 à 17:40:27

salut,

jaimerai savoir installer des maps que je telecharge sur le net en detaille et aussi comment jouer en résaux parce que sur le jeux kan je clic sur "resaux" sa me remet au menu principal.
si vous avez qu´une reponse sur les 2 dites moi kan meme.

merci d´avance

@+

talnarec
talnarec
Niveau 10
22 décembre 2001 à 18:57:25

tu installe les maps dans le repertoire du jeu c a dire dans westwood/ar2 voila sinon pour le reso dsl mai je ne peu pa taider
ciao...

leboss33
leboss33
Niveau 10
23 décembre 2001 à 19:40:03

merci mec
ses sympas

demon5439
demon5439
Niveau 7
24 décembre 2001 à 00:36:50

je peux te répondre pour le réseau, donc si tu clic sur "réseau" c´est que tu as lintention de jouer en réseau local, et donc pour cela il te fo le protocole ipx/spx que tu dois installer comme ca (avec windows 98) : clic droit sur voisinnage réseau-->propriété-->installer protocole-->ipx/spx. et voualou un petit redemarrage et c fini. voila tout jespere maintenant que ca marche, sinon bin euuuuuuuu tant pi hein ! :d, aller bonne faite a toi !

leboss33
leboss33
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:45:28

merci mais moi jai le mileenium
on fait pareil ?

@+

ps : bonne fete a toi aussi et a tout le monde du forum

leboss33
leboss33
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:58:54

et ou on trouve "voisinage résaux " ?

talnarec
talnarec
Niveau 10
24 décembre 2001 à 19:14:00

normalent tu le trouve sur le bureau en tan ke voisinage réseau tu clic droit/propriete/ajouter/protocole ipx spx
sinon tu ouvre le poste de travail puis tu va ds panneau de configuration/reseau/ajouter/protocole ipx spx

je sai ke le windows 2000 est tres chiant mai bon si tu trouve pa reecris!!!
ciao et zoyeuse fêtes "lol"

leboss33
leboss33
Niveau 10
25 décembre 2001 à 03:58:26

merci talnarec tes trop cool.
maintenant le menu safiche mais tu voudrait pas te faire un resaux avec moi stp.
donne moi ton adresse mail stp.
(contacte moi pas sur le forum mais par mail)

@+

youri le boss@aol.com
ou
cedmemheld@aol.com

ps : bonne fete a toi aussi

leboss33
leboss33
Niveau 10
25 décembre 2001 à 04:23:27

a et aussi comment on sait kan il y a un tournois et comment ont y participe ?

jai entendu parler de westwood.com mais si ses sa explique comment on fait parce que ses tout en anglais stp.

merci

@+

La vidéo du moment