je me demande ben où le monde va?? On est seulement trois sur ce forum??? Sa va etre dur de faire de l´ambiance!!
Major Iconnu11
inconnu11
Niveau 2
22 décembre 2001 à 00:41:22
Je veux dire 5
talnarec
Niveau 10
22 décembre 2001 à 18:58:01
y a pa grand chose a dire non plus!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 décembre 2001 à 16:59:53
ouais c est vrai qu il y a pas grand chose a dire et bien quel est ton vrai nick inconnu11.j espere que t es po un fouteur de tu sais quoi sinon va vendre tes pagotilles ailleurs sinon bon retour.a+